Simuler le passage d'un visiteur sur chaque page

WRInaute discret
J'ai fait un système de cache pour un site dynamique, dès le premier passage d'un visiteur la page est mis en cache sur le serveur, je voudrais faire une fonction qui efface mon cache, (pour ca pas de problème) et ensuite qui simule le passage d'un visiteur sur chaque pages afin de recreer tous mon site en cache.
Voila si qq peut me metre sur la piste.(je code en php)
merci
 
WRInaute impliqué
utilise la librairie CURL
récupère ta page index et analyse le code: extraction des url des liens (par expressions régulières) et pour chaque lien recommence l'analyse...
Il faudra stocker les pages visitées pour ne pas retourner 2 fois au même endroit.
 
WRInaute impliqué
si tu as une liste de pages statiques:
place ta liste dans un tableau ("array"),
fait une boucle sur chaque élément du tableau ("foreach")
ouvre chaque page avec une fonction d'appel distant ("get_file_content","readfile","fsockopen")

si tes pages sont dynamiques, c'est plus compliqué car avant cela il te faut un script qui récupère tous tes liens dans un tableau ou un fichier, que tu dédoublonnes.

mais en voilà un script bizarre, pourquoi n'attends-tu pas que quelqu'un visite tes pages ?
 
WRInaute discret
ok, merci, mes pages sont dynamiques mais j'ai une map du site, ca devrais être bon.
En fait je fait ca car le serveur RAM beaucoup, il suffit d'avoir 5 connectés pour avoir un "too many connection", c'est mes requettes sql qui le font ramer. (NFrance en mutu c'est vraiment pas terrible). du coup je préfère tous metre en cache à l'avance...
 
Discussions similaires
Haut