s'inscrire à googel adsense sans site web

WRInaute occasionnel
J'aimerais utiliser google adsense comme moyen de paiement un peu dans le genre de ce qui est fait sur WRI.
Les personnes concernées ne possèdent pas de site internet, est il possible de s'inscrire en pointant sur un site qui n'est pas à soi, en l'occurence le mien qui a déjà utilisé pour une inscription à google adsense?
Comment google vérifie t il l'appartenance du site au moment de l'inscription et qu'est ce qui empêche de donner les coordonnées d'un site lambda?
 
WRInaute accro
Ton dégré d'honneté personnelle qui semble bien basse.
Je suggère aux modos de virer ce post portant atteinte aux éditeurs adsenses sérieux
 
WRInaute occasionnel
Merci de ne pas juger mon honêteté personnelle, bouricot, sur une simple question..
Je ne vois pas en quoi les administrateurs de mon site n'auraient pas le droit de retirer des revenus de de leur travail en s'inscrivant à adsense avec mon site.
Et je ne vois pas en quoi il est plus honête de s'inscrire avec un site web et de poser des adsense sur WRI sur le même compte?
Que quelqu'un m'explique car je ne comprends pas la violence de la réaction...
 
WRInaute accro
sietjp a dit:
Comment google vérifie t il l'appartenance du site au moment de l'inscription et qu'est ce qui empêche de donner les coordonnées d'un site lambda?

pas trop compris la question: quel intérêt pour celui qui n'a pas de site. Déjà que c'est pas forcément évidant de s'inscrire avec un site, alors. Voudrait partager les bénéfices en famille pour essayer de passer à travers les impositions :lol: Remarque que le WHOIS existe pour tout le monde.


Pour ERAZOR, ca fait des mois (encore plus) qu'il répond sur ce forum, parfois gentillement, parfois ironiquement selon son humeur, mais quasiment toujours avec objectivité (l'exception, c'est si tu parle https://www.google.be/search?sourceid=na ... +marseille et encore :twisted: ). Dans ton cas, il a juste choisi la deuxième méthode. :wink:
 
WRInaute impliqué
Ils ne vérifient rien, car avec un proxy domain, ils acceptent, et aussi même avec une boite mail sans rapport avec le ndd du site...

Aprés, peut être que quand le code est en place ? bah non, puisque ils prennent cela comme un novueau site, si le ndd est différent !
 
WRInaute discret
Ai-je bien compris ton cas :

Tu as un site internet et tu désires laisser quelques espaces publicitaires à ceux qui font vivre ton site (admin, modérateur ...)

Toutefois, eux-mêmes n'ont pas de site pour s'inscrire sur google et le tiens (sur lequel ils afficheraient leur pub) est déjà inscrit sur google.
 
WRInaute occasionnel
si c'est le cas, utilise plutôt des Channels
ils te permettent, dans tes stats adsense, de connaitre l'origine d'un click
le travail est fastidieux, mais tu peux, par exemple, créer un channel par page (ou plusieurs, si tu as plusieurs ensembles d'annonces), et ainsi savoir qui génère quels clicks, et ainsi reverser les gains aux bonnes personnes.
 
WRInaute discret
il veut partager ses adsenses comme wri le fait avec nous, mais seulement avec les admin de son site qui eux possèdent pas necessairement de site et donc qui ne peuvent pas s'inscrire et obtenir leur code ... enfin si j'ai bien compris.
 
WRInaute occasionnel
Francois0607 a dit:
il veut partager ses adsenses comme wri le fait avec nous, mais seulement avec les admin de son site qui eux possèdent pas necessairement de site et donc qui ne peuvent pas s'inscrire et obtenir leur code ... enfin si j'ai bien compris.
Oui c'est ça
 
WRInaute discret
Euh oui mais si je pige bien, le monsieur il veut pas avoir à payer directement ses collègues qui bossent avec lui sur son site. Plutôt normal si on est pas dans la structure d'une entreprise car je le vois mal faire x chèques tous les mois ... à un moment on va lui demander des comptes sur ses activités non ?

C'est vrai qu'en cas de double auteurs (ou plus) pour un site de loisir, je sais pas comment on peut faire pour se partager les revenus.

B.
 
WRInaute occasionnel
remédien a dit:
je le vois mal faire x chèques tous les mois ... à un moment on va lui demander des comptes sur ses activités non ?

écoute, si vraiment ça lui ppose problème, il ne devrait pas payer ses admins.
ET puis m**de, est-ce que je paye les miens ?!
SI ON COMMENCE A PAYER LES ADMINS, OU VA-T-ON ?!

et pendant que j'y suis, part si son site rapporte vraiment beaucoup, imagine payer X fois les frais bancaires fixes, les commissions de change; ajoute à ça le cours du dollar, et il doit rester quelques euros par an...

le programme AdSense est prévu pour rémunérer des éditeurs de contenu, pas pour payer son personnel... Y'a les chèque-emploi pour ça :D

Je rejoins donc Erazor (allez l'om :wink: ), ce post fait insulte aux éditeurs AdSense sérieux, dont j'ai la prétention de faire partie

:)!: ATTENTION, cette dernière phrase était une pointe d'humour dans ce monde de brutes)
 
WRInaute passionné
sietjp a dit:
J'aimerais utiliser google adsense comme moyen de paiement un peu dans le genre de ce qui est fait sur WRI.
Les personnes concernées ne possèdent pas de site internet, est il possible de s'inscrire en pointant sur un site qui n'est pas à soi, en l'occurence le mien qui a déjà utilisé pour une inscription à google adsense?
Comment google vérifie t il l'appartenance du site au moment de l'inscription et qu'est ce qui empêche de donner les coordonnées d'un site lambda?

Si les personnes concernées gèrent des pages de ton site (par exemple un sous-domaine, ou bien des pages situées dans un répertoire de la forme -http://www.sitedesietjp/repertoire-de-la-personne-concernee/cequejaiadire.htm), elles peuvent s'inscrire au programme Adsense sans problème, en donnant l'url -http://www.sitedesietjp/repertoire-personne-concernee/ ou celle du sous-domaine.

Cela dit, je ne sais pas si Google accepte s'il y a déjà des Adsense à toi sur ces pages.
 
WRInaute accro
petit-ourson a dit:
sietjp a dit:
Merci de ne pas juger mon honêteté personnelle, bouricot, sur une simple question..
J'aime bien cette insulte ;o)
moi aussi mais la c'est facile ..
sietjp a dit:
Comment google vérifie t il l'appartenance du site au moment de l'inscription et qu'est ce qui empêche de donner les coordonnées d'un site lambda?
la simple honneté intellectuelle et le respect d'un partenaire . La on est dans la fausse déclaration
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
sietjp a dit:
Comment google vérifie t il l'appartenance du site au moment de l'inscription et qu'est ce qui empêche de donner les coordonnées d'un site lambda?
la simple honneté intellectuelle et le respect d'un partenaire . La on est dans la fausse déclaration
La question est sortie de son contexte, je précisais juste avant qu'ils s'agissait d'inscrire les administrateurs de mon site à google adsense via mon site. Ce qui n'a rien de choquant à priori.
Pour terminer, que chacun se fasse son avis, mais j'aimerais quand même préciser être un éditeur adsense sérieux contrairement à ce que tu dis.
 
WRInaute discret
Je voudrais faire la meme chose mais je n'ai tjs pas pris le temps d'écrire a Google !
Je le fais ce soir !

J'en parlais dans ce topic
 
Discussions similaires
Haut