S'inscrire au eBay Partner Network

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par deAàZ, 10 Mars 2021.

1. deAàZ
    deAàZ Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Mars 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'envisage de m'inscrire au programme d'affiliation d'eBay (eBay Partner Network).

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous utilisent ce programme, et avoir des retours d'expériences si possible.

Aussi, on est payé par "qui"? J'ai l'impression que ça vient d'eBay Etats-Unis, mais je préfère demander. C'est pour savoir, s'il y aura une déclaration douane à effectuer comme pour Adsense.

Merci,

Chargement...
Similar Threads - inscrire eBay Partner Forum Date
Comment s'inscrire sur Baidu Webmaster Tools (ziyuan.baidu.com) Autres moteurs de recherche connus 9 Septembre 2019
menace de proces pour m'obliger a inscrire quelqu'un Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Juillet 2016
Je n'arrive pas à m'inscrire au programme de publicité Twitter 24 Mars 2016
Quel annuaires choisir pour inscrire son site? Annuaires et moteurs 16 Juin 2013
Inscrire un site chez Yahoo Débuter en référencement 28 Mars 2012
Microsoft Bing Business Center : inscrire une fiche entreprise Le café de WebRankInfo 1 Mars 2012
S'inscrire dans les annuaires ? Débuter en référencement 25 Février 2012
Inscrire son site dans DMOZ : délai d'attente Annuaires et moteurs 26 Décembre 2011
Faut-il s'inscrire dans beaucoup d'annuaires ? Débuter en référencement 20 Juin 2011
S'inscrire sur linkedin et viadeo en tant qu'entreprise. Autres réseaux sociaux 28 Mars 2011