S'inscrire[résolut]

Nouveau WRInaute
bonjour je recherche desesperement le moyen de s'inscrire pour avoir le webrank quelqu'un pourait t'il me donner l'adresse car j'ai ete sur google mais je n'est pas trouver merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
non c'est pour instaler le script pour connaitre mon PageRank sur google je ne trouve pas la page pour s'inscrire
 
WRInaute accro
C'est nouveau ça vient de sortir ? Le rank pak 8O

Si tu parles du pagerank, on ne s'inscrit pas au pagerank, c'est un classement attribué par google selon la pertinence et le nombre de BL du site.

Si tu veux visualiser ton pagerank ou PR, il te suffit d'installer le script dans ta google bar.
 
Nouveau WRInaute
ok merci mais i a t'il un script a mettre pour le PageRank de google pour qu'il reconaisse mon site car je me souvient que sur un site d'un ami il i avait sont PageRank qui etait inscrit sur sont site on voyai une image noir sur vert marquer PageRank 6 un truc comme ca
 
Nouveau WRInaute
Voila escusé moi pour les fautes je ne suis pas très fort dans ce domaine mais ça vous l'aviez déjà compris merci pour vos remarques mais je peut m'en passer je recherche de l'aide merci tout de même a ceux qui mon aider
 
WRInaute impliqué
Voila escusé moi pour les fautes je ne suis pas très fort dans ce domaine mais ça vous l'aviez déjà compris merci pour vos remarques mais je peut m'en passer je recherche de l'aide merci tout de même a ceux qui mon aider

salut Alkrys :wink: ,
je n'ai pas fait de remarque par rapport à des fautes d'orthographe (je suis loin d'être irréprochable :oops: ), mais si tu cherches quelques choses de précis essayes juste de l'écrire correctement, sinon on pourra pas t'aider :wink:
Est ce que enky a répondu à ta question :?:
sinon je ferai amende honorable en essayant de t'aider :wink:
@+
 
Discussions similaires
Haut