Site a PR variable! C'est comme la meteo du jour maintenant?

Nouveau WRInaute
Il y a 2 semaines quand j'ai commencé a m'interesser au referencement, j'ai commencé par les tests, et m'aperçoit que naturellement mon site etait deja a un PR de 2 (sur tous les serveurs)

Bon deja je pense que ej peu estimer que c'est pas trop mal quand on ne fait aucun effort dans ce sens....

Hier je discute avec e-kiwi sur le chat a propos de la google dance, et il m'informe que je suis passé de 1 à 2 par rapport a la concordance des serveurs...

Ce que j'ai pu verifié, et effectivement 3 me mettait 1 et les autres 2 donc je me dit zut j'ai perdu un PR je suis passé de 2 a 1 en fait....

Ce matin je me recolle au test pour infirmer ou confirmer, ma pensée et je me retrouve a nouveau a 2 avec la concordance ok sur tous les serveurs...
 
WRInaute accro
Comme le dit Le_Phasme:
Citation:
"C'est comme ca depuis 3 jours.
2 DC le matin sont avec les anciens resultats, 4 DC le soir.
Je pense tout simplement qu'il y a une redirection IP selon l'heure de la journée pour les 2 DC qui s'alignent l'après midi sur un des DC anciens... "

Faut prendre son mal en patience..
:wink:
 
Nouveau WRInaute
oui pardon c'est vrais c'est ça que j'ai vu avec toi hier, mais je pense que c'est la meme cause :p (hier le pr s'affichait aussi a 1 ou 2 suivant les serv sur le test google dance de WRI)
 
Discussions similaires
Haut