Site à remettre au top

WRInaute occasionnel
Salut tout le monde,

Je m'occupe depuis quelques temps du site http://www.maisondugsm.com, j'ai appris recement que ce site a eu à son lancement une bonne visibilité sur google ce qui lui a permis de percer rapidement. Néanmoins le référencement c'est dégradé au fur et à mesure du temps, même si maintenant la notoriété du site a remplacer ce positionnement.

Si vous aviez quelques conseils pour me permettre de relancer le référencement, ça ne serait pas de refus.

Merci.
 
WRInaute passionné
salut

un referencement trop rapide peut t'être néfaste, enfin c'est ce qui se dit sur ce forum

apparement, 1000 back link d'un coup puis rien pendant des mois c'est pas terrible, voir louche aux yeux de google



happy webmastering !
 
WRInaute impliqué
je changerais déjà la couleur orange en une couleur plus flashy puis je rajouterais de bouton déroulant avec image comme tu as je trouves cela extra.
 
WRInaute occasionnel
J'ai oublié de précisier que ce site date de 2002.

frenchhorn a dit:
un referencement trop rapide peut t'être néfaste, enfin c'est ce qui se dit sur ce forum apparement, 1000 back link d'un coup puis rien pendant des mois c'est pas terrible, voir louche aux yeux de google

Comment vois tu ces 1000 backlinks d'un coup ? Je vois pas trop d'ou ils viennent.

webmaster39 a dit:
je changerais déjà la couleur orange en une couleur plus flashy puis je rajouterais de bouton déroulant avec image comme tu as je trouves cela extra.

Pour les couleurs ce sont les couleurs historiques du site donc pas de changement possible, sinon je comprend pas ce que tu veux dire sur le bouton déroulant.

Merci
 
Discussions similaires
Haut