Site-Annuaire.org

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par JeunZ, 2 Juillet 2007.

1. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de me payer un petit domaine "Site-Annuaire.org" pour y mettre mon annuaire.

PR0 pour l'instant mais de gros backlinks dessus, donc à priori au moins 5 très vite.

- 2 liens en dur
    - Inscription gratuite
    - Inscription automatique (modérée ensuite)
    - Aucun lien en échange demandé

J'attend les inscriptions de vos sites, j'ai réutilisé la base de donnée d'un autre annuaire que j'avais pour le remplir au départ, donc il se peut que votre site y soit déjà présent, mais de toute façon ça vous sera indiqué lors de l'inscription.

http://www.site-annuaire.org

et pour l'inscription directe:

http://www.site-annuaire.org/submit_site.php

Dans les amélioration à venir, il y a tout l'url rewritting que je compte faire, sans doute cette semaine.

Edit: Les critiques sont les bienvenues, si vous voyez des améliorations à apporter, des choses qui ne vont pas etc... merci.

2. skippyzrnr
    skippyzrnr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si tu veux avoir l'air un peu sérieux refait le diz au passage...

3. Fab le Fou
    Fab le Fou WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ce qui fait qu'on se retrouve automatiquement en X ème page de la rubrique. :? Un des rares avantages des nouveaux annuaires, c'est de chopper les meilleurs places.

4. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour le design... Ca va pas être facile je suis plus que nul à ce niveau :(.

Fab le Fou ))> Justement je cherche une façon de classer autre que chronologique, j'ai pensé en fonction du PR, mais les petits sites sont désavantagés...

Alors comment un système de qualité? Votes? quel est le classement idéal?

5. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    les sites des wrinautes en 1ères positions, c'est déjà un bon début, me semble-t-il. :twisted:

6. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    ^^ ... je viens en 15 petites minutes d'effectuer l'url rewritting de l'annuaire, c'est déjà ça de fait :)

7. debossan
    debossan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pas de soumissions car y'a une catégorie X :evil:

8. bizgratuit
    bizgratuit WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    ...

L'annuaire est simple clair est précis, moi j'aime bien, il y a quelques améliorations à faire sur le long terme.

Mais c'est pas mal

9. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    53
    merci +8 :wink:

10. Pat00042
    Pat00042 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    L'orsque tu dis l'un des rares avantages c'est de chopper les meilleurs places..!! une question c'est en termes de frequences.. de visites n'est-ce pas ?
    Car en Terme de PR c'est kif-kif tous les liens de la meme page ! :?
    Merci pour la réponse

11. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est bien à ça que sert un annuaire, non ?
    Les internautes qu'on n'aura pas réussi à avoir de par notre positionnement sur les moteurs on les récupère via les annuaires 8)
    surtout que vu pour ce que cela sert le PR :roll:

12. Fab le Fou
    Fab le Fou WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas complètement, parce que la Xième page est plus profonde que la première donc à priori elle a moins de poids (ça dépend de la structure, on est d'accord) + effectivement intérêt au niveau des visiteurs du moins pour les annuaires qui sont visités par des "vrais" internautes. :wink:

13. aiepepito
    aiepepito WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    La validation automatique c'est quand même la porte ouverte aux abus... non?

14. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    aiepepito ))> Ouai c'est vrai que validation automatique entraine des abus, mais vu le nombre de soumissions, il faudrait plusieurs semaines avant d'être intégré. (je m'occupe d'une dizaine d'autres sites et il y a vraiment beaucoup de soumissions, il suffit de regarder les chiffres, au moins 30 40 par jours).

Donc je préfère modérer après, avec les signalements des internautes (petit bouton en face de chaque site), ou quand je visite l'annuaire ;).

Fab le Fou ))> L'architecture de l'annuaire fait qu'il y a l'index, puis les premières pages, puis les pages suivantes, mais elles sont toutes au même niveau. En gros en page une on liste toutes les autres pages.

Chargement...