[site] avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de sortir un site comparateur de partitions de musiques:
http://www.freescores.fr

Il y a plus de 500 000 partitions référencées.

Je voudrais avoir vos critiques positives comme négatives.
Je voudrais aussi avoir vos conseils en terme de référencement à savoir si c'est dangereux pour un nouveau site d'avoir énormément de pages web à se faire indexer vis à vis de google?

Bien à vous
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Vous avez du effectuer un sacré travail pour réunir tous ces éléments. Félicitations.
Par contre je n'ai pas compris en quoi votre site était un comparateur de partitions. Il n'y a aucune comparaison, par exeple, lorsque l'on fait une recherche par auteur vous nous présentez une série de partitions relatives à ce dernier et si l'on clique sur l'une d'entre elles on se retrouve sur un site de vente.
Je dirais plutot que votre site est un catalogue géant de partitions musicales.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Je pense qu'il faudrait regrouper les articles identiques pour que ce soit plus lisible.

A part ça, rien à dire c'est top :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

C'est un comparateur de prix: tapez benabar et vous verrez dans les résultats de recherche les différents prix.

Il est vrai que les partitions ne sont pas regroupées et cela va être fait d'ici quelques temps.
J'espère que ce site aidera bon nombre de musicien à trouver leurs partitions le plus vite possible ainsi qu'au meilleur prix.

Par rapport au référencement, pensez vous que cela est dangereux de laisser google tout crawler d'un coup?
Mine de rien cela représente des centaines de milliers de pages web.

Merci encore
 
WRInaute accro
Un site complémentaire pointant vers un réseau existant ... c'est seulement ce que je vois !
 
WRInaute passionné
fabricus a dit:
Bonjour,

Vous avez du effectuer un sacré travail pour réunir tous ces éléments. Félicitations.
Par contre je n'ai pas compris en quoi votre site était un comparateur de partitions. Il n'y a aucune comparaison, par exeple, lorsque l'on fait une recherche par auteur vous nous présentez une série de partitions relatives à ce dernier et si l'on clique sur l'une d'entre elles on se retrouve sur un site de vente.
Je dirais plutot que votre site est un catalogue géant de partitions musicales.

Cordialement.

Effectivement
 
Discussions similaires
Haut