Site bilingue en ligne depuis l'été, référencement zéro !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par in-folio, 26 Janvier 2005.

1. in-folio
    in-folio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    8O ! J'ai fait un site pour vendre ma maison dans le Gard, après avoir commis quelques sites (pour des associations) qui marchent plutôt bien - du genre http://www.aftab-asso.com pour des tourneurs d'art sur bois. Bon, mais le mien est introuvable, d'ailleurs je n'ai aucun mail depuis ma page contact. J'ai dû faire des bêtises, mais lesquelles ? voici mon site perso: http://www.midi-market.com
    Il faut dire que la concurrence est rude sur le marché de l'immobilier dans le sud ... Merci d'éclairer ma lanterne en ces temps de froidure hivernale !

2. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    l'immo c'est un travail de pro 8)
    sans rire tu vises,en gros, la requete "A VENDRE dans le midi" alors même pas dans tes rêves : c'est la zone de guerre totale pour le refrencement. Rien a voir avec les tourneurs sur bois :lol:

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Il n'y a pas de version Espagnole ... sniff

4. in-folio
    in-folio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    :( bon, alors aucune chance de voir mon site avant la 150 ou 200 ème page de Google ? Je suis déééééééçuuuuuuueeeeee !
    Merci quand même !

Chargement...
Similar Threads - bilingue ligne été Forum Date
Page entrée site bilingue Référencement international (langues, pays) 12 Juillet 2020
Site bilingue ou 2 sites ? Débuter en référencement 14 Juin 2017
Référencement de mon site bilingue Référencement international (langues, pays) 9 Février 2014
L'authorship pour les bilingues Google+ 10 Décembre 2013
Presque plus aucune présence sur internet à cause de Google. Site bilingue, double domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2013
Paramétrage ciblage géographique dans GWT pour un site bilingue Débuter en référencement 27 Septembre 2012
Conseils pour un site bilingue bien référencé ? Référencement international (langues, pays) 6 Mai 2012
Site bilingue, besoin d'aide pour comprendre Référencement international (langues, pays) 3 Avril 2012
Nommage Bilingue de mes images Référencement international (langues, pays) 5 Novembre 2010
Site bilingue construit avec 2 noms de domaine différents Débuter en référencement 26 Octobre 2009
Référencement de site bilingue : un truc m'échappe . Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juin 2009
Htaccess pour un site bilingue. HELP ! URL Rewriting et .htaccess 11 Décembre 2008
Référencement site bilingue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2008
Référencement d'un site bilingue - NDD Référencement Google 8 Juin 2008
Nouveau : annuaire bilingue gratuit et lien dur Annuaires et moteurs 9 Décembre 2007
Site bilingue deux options: 1 ou 2 domaines ? Référencement international (langues, pays) 24 Octobre 2007
Site bilingue --> Duplicate content URL Rewriting et .htaccess 16 Mai 2007
Référencement d'une page d'accueil bilingue Débuter en référencement 20 Avril 2007
Version anglaise ou site bilingue : remord de conscience Référencement international (langues, pays) 18 Avril 2007
Quelle solution pour la page d’accueil bilingue ? Référencement international (langues, pays) 30 Mars 2007