Site blacklisté mais il y a des visites provenant de google

WRInaute discret
Bonjour,

Un de mes sites à été blacklisté depuis presque 6 mois, les pages sont introuvables dans google et les commandes backlink: et site: ne donnent aucun résultat. Cependant durant ces 6 mois il y a toujours eu au moins quelques dizaine de visiteurs provenant de google France chaque jour selon xiti. Et depuis 3 jours je remarque environ 300 visiteurs provennant de google. Vous auriez une explication à sa ? J’espère que google va ré indexer ce site.
Pour info j’ai un racheté le même nom de domaine en .net et l’ancien est en .com. Le .net a été indexé par google il y a 4 mois et compte environ 150 visiteurs provenant de google chaque jour.
 
WRInaute discret
KaZhaR a dit:
si tu fait une recherche backlink: forcément, y'aura aucun résultat la commande étant link: ...

Je fais une recherche avec site:www.domaine.com, mes autres domaines ont bien des baclinks mais plus celui la. Aucune page de se site n'est présente sur google quand je fais une recherche ou bien quand je tape les commandes pour voir le nombre de pages indexées...
Pourtant selon xiti, le nombre de visites provenant de google France augmente e jour en jour.

Quelqu’un a déjà vu ce genre de chose.
 
WRInaute accro
(url fournie en mp, il ne veut pas qu'elle s'ébruite)

deja, entre les deux domaines, duplicate content ...
ensuite, l'ancien a encore des pages indéxées. les resultats obtenus sur google viennent sans doute de la
 
WRInaute discret
Je suis obligé d'avoir le .net pour au moins ressortir sur les requêtes avec mon nom de domaine. Mais je vais le supprimer une fois que le .com sera ré indexé.

Comment tu fais pour voir que l'ancien a encore des pages indexés ? Je n'en vois aucune moi.
 
WRInaute accro
bah, le .net me ressors 19 600 pages avec la commande site:
le .com aucune

mais, étant donné qu'il y a du duplicate content, ils ne réindexera rien.
fait des redirections entre tes deux domaines
redirections
 
WRInaute discret
Avant même que je mette le .net en ligne, le .com avait disparu.

Si j'enleve le .net, je ne ressortirais même plus si quelq'un tape mon nom de domaine.

Tu veux dire faire une redirection du .com vers le .net ?

Sinon tu as dit plus haut que l'ancien domaine en .com avait des pages indexées, comment tu vois sa ?
 
WRInaute accro
non, le .net a des pages indéxées.
j'ai peut etre confondu entre le nouveau et l'ancien...

ton probleme, c'est surtout le duplicate content...
 
WRInaute discret
Si je fais une redirection 301 du .com vers le .net, esque je ne risque pas de ne plus jamais voir indexer sur google le .com 8O ? Ou bien cela permettra à google de ne plus voir de duplicate content et donc de réindexer le .com ?

Ou alors si je fait une redirection du .net vers le .com, et en écrivant un mail à google il y aurait plus de chance de faire réindexer le .com ?

Le .com est mieux référencé sur les autres moteurs (environ 4 fois plus de visites depuis les moteurs de recherches)

Que me conseillez vous, je sais plus trop quoi faire :cry:
 
Discussions similaires
Haut