Site blacklisté : Que faire?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Le site de l'un de mes partenaires vient de se faire blacklister dans Google suite à du texte caché sur sa page d'accueil.

Je cherche à contacter Google afin de leur dire que l'erreur est réparée. Pourriez-vous me dire par quel biais puis-je les contacter? Quel formulaire utiliser? Ont-ils un numéro de téléphone (même si j'en doute fortement...)?

C'est une erreur qui tombe au plus mauvais moment...

Merci d'avance à tous,

MAx
 
Nouveau WRInaute
a mon avis on ne peut pas faire grand chose car s'ils devaient recevoir des appels de tous les sites qui ont un probleme, ils ont pas fini!
 
WRInaute impliqué
j'en profite pour poser une question: j'ai un site du genre monsite.free.fr lorsque je rentre dans le champ de recherche Google "monsite.free.fr" je tombe sur des sites annuaires... mais pas sur mon site par contre site je met "site:monsite.free.fr" la j'ai mon site !

Bref il est très mal référencé ou blacklisté... ?
 
WRInaute accro
@jeanfrancois : c'est sûr qu'il y a peu de chances que ça aboutisse surtout pour des petits sites, mais à parte jeter le site y a rien d'autres à faire.
@Marie-Aude : c'est pas sûr, on a vu par ailleurs les pénalités intermédiaires qui touchent certains sites, peut-être es-ce le cas ici.
@+
 
Discussions similaires
Haut