Site blog pas de visiteurs ... besoin de votre avis !!

Nouveau WRInaute
J'ai mis en ligne ce site il y a un peu plus de deux mois

http://www.planetkdo.com

Ca commençait à décoller un peu (environ 20-30 visiteurs par jour) et là plus rien. Pourtant, beaucoup de contenu, une soixantaine de backlinks

C'est de l'affi, mais le contenu est réel, les articles sont énormes et "originaux" je pense... alors je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de visiteurs.

On est 1er sur des mots clés "tendance" pourtant alors si vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a si peu de visiteurs (une dizaine par jour) , un grand MERCI à vous !
 
WRInaute impliqué
Bonjours,

à mon avis tu es sur un secteur avec une très grosse concurence donc tu auras besoin de plus de 400 liens pour te faire connaitre sur le web.
et aussi d'un peu de temps et du travail ... :wink:

Pour les très jeunes sites il y a ce qu'on nomme la prime fraicheur,
le temps où tu as eu tes 20-30 visiteurs.
Maintenant à toi de référencer ton site.

bonne chance et continuation à toi, :)
 
WRInaute discret
st-antigone a dit:
Bonjours,
à mon avis tu es sur un secteur avec une très grosse concurence donc tu auras besoin de plus de 400 liens pour te faire connaitre sur le web.
et aussi d'un peu de temps et du travail ... :wink:

Pour les très jeunes sites il y a ce qu'on nomme la prime fraicheur,
le temps où tu as eu tes 20-30 visiteurs.
Maintenant à toi de référencer ton site.

bonne chance et continuation à toi, :)

Bonjour,
je confirme, ton site n'a qu'a mois d'existence et il faut environ six mois pour qu'il se stabilise sur google et en attendant il subira un effet yoyo, des jours t'auras des visiteurs et parfois aucun visiteur, travaille ton referencement mais ne force pas trop sur les BL un jeune site avec beaucoup de BL chaque jours c'est la SandBox direct..et travaille aussi sur la densite de ton mot cle principal sur lequel tu veux te positionner.
Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Si j'ai bien compris

je ne dois pas faire de référencement à outrance et demander des échanges de liens trop rapidement, plutôt me concentrer sur le contenu.

C'est bien ça ? Merci en tout cas pour vos réponses. :)
 
Nouveau WRInaute
toujours pas de visiteurs ...

Ca fait plus de 3 mois, Google référence toutes les pages. Il y a beaucoup (trop?) de contenu mais toujours pas de visiteurs.

J'ai ralenti le référencement mais continué à ajouter du contenu.

Est-ce uniquement dû au fait que les articles soient reliés
à un produit d'affiliation ?

Merci de m'aider car j'avoue ne pas comprendre la logique de l'histoire. Certains nouveaux sites ont 2000 visites par jour ... nous on peine à en avoir 20 alors qu'on passe 6 ou 7 heures par jour à bosser dessus. C'est désespérant :(
 
Discussions similaires
Haut