Site coupé...

WRInaute passionné
Bonjour, mon hebergeur actuel ma coupé le site definitivement... j'ai commandé mon dédié mais toujours pas reçu, de plus je ne sait pas encore m'en servir...

J'ai peur de perdre tous mes visiteurs à cause de ca, c'est grave si le site reste coupé pendant 10 jours par exemple ?
 
WRInaute passionné
Heu... C'est surtout grave pour le référencement je dirais, tes visiteurs fidèle eux devraient revenir régulièrement, en tout cas c'est ce que je ferai si WRI tombai en panne, je testerai tout les jours !
Les robots en revanche, en tombant sur un 404, ne devrais pas trop appécier...
 
WRInaute passionné
Le mec à mis une page down... j'en est tellement marre de l'hebergement actuel, le mec m'avait dit que c'était bon encore pour quelques mois... et une semaine après il me coupe le site soit disant que j'ai trop de visiteurs pour le serveur.

Super... j'ai perdu toutes mes places sur google... ce site me soule trop, je le vend et si personne en veux, je le ferme.
 
WRInaute passionné
Mais ce sont les visiteurs de google que je veux, ce sont eux qui cliquent sur les pubs, les autres à la limite c'est pas grave, mais j'ai perdu toutes mes places! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
WRInaute occasionnel
Salut.
Prends toi vite un hébergement 100 mo à 1.68 euro si cela te suffit et redirige ton nom dessus, sinon adieu ton travail surtout que ca va danser d'ici quelques jours.

André
 
WRInaute passionné
100Mo ? j'en utilise au moins 300 ou 400... et 130go de traffic, j'attend un dédié pour le site.
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
Le mec à mis une page down... j'en est tellement marre de l'hebergement actuel, le mec m'avait dit que c'était bon encore pour quelques mois... et une semaine après il me coupe le site soit disant que j'ai trop de visiteurs pour le serveur.

Super... j'ai perdu toutes mes places sur google... ce site me soule trop, je le vend et si personne en veux, je le ferme.

Depuis le temps que cette histoire dure...au vu de tes précedents messages sur différents forums, je comprend ton hébergeur, il t'as prévénu plusieurs fois et tu n'as pas encore fait évoluer la situation, penses aux autres sites sur le serveur !

Quand à fermer ton site, cela m'étonne, puisque par ailleurs tu parles de $1200 de gains par mois, un dédié est un minimum pour un tel niveau de gains et de traffic ?

Dans un cas extrême comme celui la, n'importe quel webmaster, se débrouillerait pour mettre sur un ftp quelconque un site allégé, non ?
 
WRInaute passionné
Kali a dit:
XoSt a dit:
Le mec à mis une page down... j'en est tellement marre de l'hebergement actuel, le mec m'avait dit que c'était bon encore pour quelques mois... et une semaine après il me coupe le site soit disant que j'ai trop de visiteurs pour le serveur.

Super... j'ai perdu toutes mes places sur google... ce site me soule trop, je le vend et si personne en veux, je le ferme.

Depuis le temps que cette histoire dure...au vu de tes précedents messages sur différents forums, je comprend ton hébergeur, il t'as prévénu plusieurs fois et tu n'as pas encore fait évoluer la situation, penses aux autres sites sur le serveur !

Quand à fermer ton site, cela m'étonne, puisque par ailleurs tu parles de $1200 de gains par mois, un dédié est un minimum pour un tel niveau de gains et de traffic ?

Dans un cas extrême comme celui la, n'importe quel webmaster, se débrouillerait pour mettre sur un ftp quelconque un site allégé, non ?

Pas pck l'on gagne de l'argent qu'il faut le jeter, sache que ce que je gagne je le depense aussi vite que c'est rentré et que en ce moment j'ai à peine 300€ sur mon compte.
J'ai essayé de retarder la location d'un serveur, mon hebergeur m'avait dit que le site aller tenir... mais apparement il à du oublier que j'augmente le site et les visiteurs tout les jours.
 
WRInaute occasionnel
Dans un cas extrême comme celui la, n'importe quel webmaster, se débrouillerait pour mettre sur un ftp quelconque un site allégé, non ?

C'est ce que je voulais qu'il comprenne par un hébergement 100 mo :p
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
Pas pck l'on gagne de l'argent qu'il faut le jeter, sache que ce que je gagne je le depense aussi vite que c'est rentré et que en ce moment j'ai à peine 300€ sur mon compte.

Un peu de calcul :

gains mensuel $1200 = $38.70 par jour

Un dédié de base au mois coute moins de 59 euros ttc (tu as juste besoin de 59 euros de trésorerie à retrancher des $1200 de gains)...et toi tu as un manque à gagner de $38.70 par jour, sans parler des internautes qui peuvent éventuellement prendre leurs habitudes ailleurs ?
 
WRInaute passionné
J'ai commandé le dédié, mais sivit ne ma tjs pas livré... ca va faire 10 jours au moins, peut etre plus!
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
J'ai commandé le dédié, mais sivit ne ma tjs pas livré... ca va faire 10 jours au moins, peut etre plus!

Demande à sivit de remettre ton site en ligne en leur disant que tu vas supprimer les downloads et le forum...
 
Haut