site CSS2 cherche désespérément affichage Opera=IE=Firefox

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,
j'ai mis aux normes CSS 2 (et amélioré l'accessibilité aux presonnes handicapées) de mon site (gros boulot). La page d'accueil est OK, les valideurs passent sans erreur, mais... en vérifiant sous IE et sous Opera : certaines pages ont une présentation différente selon le navigateur. Sos: je n'arrive plus à voir les erreurs. Merci d'avance pour votre aide.
Le site est -url:www.maison-en-provence.com
dans la boite Accès direct tapez "M274" pour arriver directement sur une page qui est ok dans FireFox et KC dans IE et Opera.
merci,
 
WRInaute passionné
Je pense que c'est un choix.

Soit tu valides ton site pour qu'il pase sans aucun erreur au validateur,
Soit tu fais en sorte qu'il subsiste des erreurs mais tu le rends compatible via des hacks dans ton css.

Personnellement, je pense que si les différences sont mineures, il n'y a pas besoin de casser le code.
 
Nouveau WRInaute
Je te remercie pour ta réponse rapide, je comprends: naivement, je me suis appliqué à avoir 0 erreur en espérant un résultat impécable : vu la tête de la page sous Opéra... mais j'ai à présent compris, il me faut faire quelque chose de plus. mais quoi ?

oli004 a dit:
Je pense que c'est un choix.

Soit tu valides ton site pour qu'il pase sans aucun erreur au validateur,
Soit tu fais en sorte qu'il subsiste des erreurs mais tu le rends compatible via des hacks dans ton css.

Personnellement, je pense que si les différences sont mineures, il n'y a pas besoin de casser le code.
 
Discussions similaires
Haut