Site dans les profondeurs Googleliennes... PLZ Help

Nouveau WRInaute
Hello,

Bon, je fais appel à vous parce que malgré mes efforts, mon site ne sort toujours pas dans les premières pages de google... Nous sommes une ptite équipe de 5 personnes pour faire 1 mag et 1 site, et nous sommes face a des monstres... Bref, je voudrais me positionner sur le mot "tuning", et les couples "tuning magazine", et "image tuning". Pour l'instant, impossible de rentrer dans les 10 première pages de GG.

Bref; j'attends vos conseils, remarques, reproches, tout ce qui pourrait m'aider : http://www.modify-mag.com

Merci d'avance à tous.

++
Ju

PS: S'il y a un bon référenceur qui aime les caisses et qui en échange d'un coup de main veut un petit abonnement... :wink:
 
WRInaute occasionnel
salut,

concernant ton site :
les balises meta de ton site pourraient être moins baclées déjà. Exemple :
Code:
<META NAME="description"CONTENT="Flash..."
ci dessus il manque un espace.

voilà sinon ca va, les url ne sont pas trop longues, sauf pour le forum ou tu pourrais utiliser l'url rewriting.
Il faut maintenant attendre, si ton site a de la concurrence et qu'il est nouveau, c'est normal qu'il n'apparaisse pas devant.

autre chose :
développe des partenariats avec des sites du même thème, fais toi des backlinks de qualité, etc.. toujours le même parcours du référencement quoi ;)

PS : j'adore ton site !
 
Nouveau WRInaute
wasabi a dit:
salut,
concernant ton site :
les balises meta de ton site pourraient être moins baclées déjà. Exemple :
Code:
<META NAME="description"CONTENT="Flash..."
ci dessus il manque un espace.

Merci, je vais corriger cette petite erreur.
Le site a été ouvert le 27 novembre. Bientot 3 mois, je sais que c'est un peu jeune...

Concernant les backlinks, j'en ai un certain nombre, je fais partie de ceux pour qui en ce moment c'est un jour zero, un jour 500... Avec quel outil as tu testé mes backlinks?

++
Ju

PS: Merci pour ton compliment et ton aide, si tu veux recevoir un exemplaire du mag mets moi ton adresse en PV :wink:
 
Discussions similaires
Haut