Site de contrôle MetaTag

D
darkdreaming
Guest
Connetteriez vous de site de contrôle Meta car le seul que je connaisse qui ne soit pas trop mal ce nomme "Actiref"
 
WRInaute passionné
...

Ca ne sert à rien, mais en mettre certains, c'est pas nocif non plus.

Le jour ou Google se mettra à prendre en compte de manière significative les meta mots cles, j'en connais qui devrons se retapper toutes leur pages.
 
WRInaute passionné
Re: ...

Grantome a dit:
Le jour ou Google se mettra à prendre en compte de manière significative les meta mots cles, j'en connais qui devrons se retapper toutes leur pages.
Si j'ai à peu près suivi les événements, c'est pas demain la veille que les moteurs vont se remettre à indexer le tag keywords, vu la semoule à la mode "Papa, Maman, la bonne et moi" que la plupart des sites y collent... :roll:
 
WRInaute passionné
Bon, c'était pas limpide? :lol: Je voulais seulement dire (d'expérience) qu'à en voir beaucoup, on croirait volontiers que leur site, c'est l'Encyclopaedia Universalis...
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
ca sert a rien les meta tags
Hello, j'ai lu qu'effectivement, ça ne sert à rien pr Google ... Mais que d'autres moteurs continuaient à indexer ces métas ...
=> Est-ce toujours d'actualité ? Est-ce que tous les moteurs ont abandonné l'indexation des métas ?
 
D
darkdreaming
Guest
et voui, mais bon c'est pas sa qui va faire monté mob PageRank qui est toujours à zéro :cry:
 
D
darkdreaming
Guest
ah okey, donc celà change seulement a ce moment là
Okey merci, sa me vas mieu comme çà, c'est plus clair :wink:
 
WRInaute passionné
les métas ça sert aussi lorsqu'on veut ajouter un site dans un annuaire il prend la desc. et le titre de nos métas pour nous reposer les doights...:)
 
Discussions similaires
Haut