Site de diffusion de communiqués de presse

WRInaute discret
Bonjour à tous,

C'est fou tout ce que l'on peut faire avec une liste de catégorie et un peu de temps...

Il y a quelques temps, je créait CRTannuaire, c'est maintenant au tour de CRTbuzz de faire son apparition.

Il s'agit d'un site de diffusion de communiqués de presse basé sur le meme moteur de CRTannuaire et reprennant les memes catégories pour classer les communiqués.

La diffusion des communiqués de presse est évidemment gratuite et la validation reste manuelle.

L'objectif est de vous apporter un peu plus de BL, un peu plus d'exposition mais aussi de faire connaitre vos actualités et nouveautés.

Je sait ne pas etre le premier mais étant donné le succès de l'annuaire, je me suis dit que ce service pourrait en interesser certains.

L'objectif etant evidemment d'etre parfaitement indexé et référencé par google mais aussi d'etre admis dans google actualités. J'ai pour ca du modifier certaines choses pour suivre les conseils d'olivier sur le sujet dans son récent article.

La suite de l'aventure vous appartient et vos communiqués de presse sont les bienvenus.

L'url : http://www.crtbuzz.com/

Vos remarques sont attendues avec impatiences et vos communiqués aussi.

Amicalement


Sebastien


P.S. La liste des catégories sur la page d'accueil est supposé reprendre celles qui ont les communiqués les plus récents mais pour le moment ca n'a aucun sens donc c'est juste les 100 premières qui sont affichées... Ce sera mis en place dès que possible.
 
WRInaute discret
Salut,

Merci pour ton avis honnète, et ton conseil pour le topic, si j'ai d'autres remarques sur la couleur, je le changerai peut etre...


Amcialement


Sebastien
 
Discussions similaires
Haut