Site de jeu d'argent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monet
  • Date de début Date de début
M
Monet
Guest
Salut,

Je suis un nouveau inscrit à ***.com Depuis 2 semaine deja, C'est un programe d'affiliation considéré comme le meilleur sur le net .. Et je n'ai vu aucun post discutant de prés ou de loin de ce thème.

Je ne suis donc pas webmaster, j'aimerais faire la promotion de ce site (enfin du liens de parrainage), autre que sur des forums et annuaire. Je voudrais acheter des Clicks !

Et le problème c'est que c'est un site de loterie en ligne.
Google adwords refusent de faire la promotion de ce genre de site.

Y a-t-il des sites bien specifique a ce genre de campagne ? Français, anglais, italien, allemand, espagnol.

J'ai trouvé quelque chose sur e-bay proposant 50 000 hits a 10$ malheureusement je n'avais pas compris que les sites style gambling, loteri.. n'etais pas permis. J'ai du mal a trouver les infos dans les conditions ou chartre quand ce n'est pas français, si vous avez l'info, merci d'avance.

En deux semaine de promotion j'ai trouvé 1 affilié. j'ai pensé a creer plusieurs petits sites representant des lettres d'info et a les référencé gratuitement, ou autrement, seulement je ne connais assez le sujet ..

J'en suis a me demander dans quel direction aller ?

Je dois foncer acheter des clics a tout va.. sachant que les liens cliqué meneront directement sur le site en question. contenu trés professionel.

Ou alors, construire un site ou plusieur, et me lancer sur la construction et le referencement, c'est sur que coté experience, c'est mieux de faire ca, mais ca ne m'empeche pas de prendre la premiere voie d'abort pour y revenir aprés.

Nouveau WRInaute
Fais gaffe, il est illégal de faire de la publicité au nom du site sur des regies ou autre.
Les sites dont tu veux faire la promo pour ton lien, risquent de te cloturer ton compte d'affiliation vu qu'ils n'aiment pas trop qu'un gars joue avec leur image pour son propre interet.
Quel est ton lien d'affiliation (en mp) ?

M
Monet
Guest
Hm ? 8O ca m'etonne ce que tu dis j'en ai jamais vu l'exemple depuis 3 ans que je suis sur le net

La ou je suis, Ils encouragent les membres a promouvoir leur site par le biais de liens specifiques aux membres. ya une masse de liens differents dans l'espace membre, amenant directement sur le site en fonction des personnes ciblées, joueur, affiliés, infos.. ect ..etc ..

Donc aucun prob de ce coté ci, Mais de quel affiliation parlais-tu ?!

M
Monet
Guest
a ouais ..? Dois pas être facile comme affiliation.

mais merci qd mm :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires