Site de kits graphiques gratuits

WRInaute discret
bonjour,


design du site = excellent
qualité des templates = superbe. mais ...

la plupart des templates laissent peu de place au contenu. Beaucoup d'image, de graph, de couleurs ...
il manque quelques templates simples, voir basiques.
Tu sais, genre un header, un menu gauche ou droite, assez simple pour servir de base a un site.
Ceux-ci sont trop perfectionnés.

Quand je cherche (et c est tres souvent) un template, je cherche quelque chose de simple a "finir moi meme"

C'est un avis perso.

Mais rien a redire, le site est tres beau
 
WRInaute discret
Le bandeau en flash qui clignote sans arrêt c'est vraiment pénible et fatiguant.
Quand tu choisis un catégorie, il n'y a que le titre de la page qui l'indique, à aucun autre endroit, c'est rappeler.
Sinon ça manque un peu de contenu, mais je pense que ça viendra au fur et à mesure....
 
WRInaute impliqué
C'est vrai les Kits sont un peu trop sophistiqués.
Perso, si tu veux toucher plus de monde, faites des kits en xhtml/css. Bcp de personnes ont svt la flemme de passer du html au xhtml/css.....

Sinon, dans la catégorie animaux, tu annonces des kits à 5.40€ ou 1.80€,
on peut les dl gratuitement......
 
Nouveau WRInaute
Oui merci Farenheit, tu as raison pour les template, y en a pas bcp de plus simple, mais c'est à faire. :D :wink: :wink:

merci aussi tigrou, on va essayer de l'enrichir un peu avec le temps.... 8) :p :p
 
WRInaute passionné
Certains kits sont pas mal du tout. Mais comme d'habitude, les CGU sont confuses. Il faudrait preciser tout ca:
- droit de modification du code
- droit de modification des images, flash, ...
- "sur et pour un seul site Internet" (pas clair)

Sinon, une astuce: je te conseille de generer des liens differents (50% vers la page principale, 50% vers la page du kit) et avec des textes differents (design KGG, Design kgg.fr, Design par Kgg, Kit Graphique Gratuit, etc). Ca te sera beaucoup plus benefique.
 
Nouveau WRInaute
vitalizo merci j'ai réglé cela! ils sont en fait gratuit en principe

Pour les cgu Serious je vais voir ca merci!
 
WRInaute passionné
tigrou a dit:
Le bandeau en flash qui clignote sans arrêt c'est vraiment pénible et fatiguant.
+1 :(

euh ... sinon, à quoi servent tes numéros de siret et siren si c'est pour faire des kits gratuits ??? 8O
 
Nouveau WRInaute
Pandore le bandeau a été modifié, je reconnais qu'il etait un peu trop chargé.
Pour le siret, je ne sais pas comment interpreter ta question, mais bon, d'un coté y a des gains adsense, donc déclaration et cotisation auprès de l'urssaf, et d'un autre, ce sont des kits graphiques gratuits, mais sous notre copyright, c'est une sorte de dire pour ceux qui pourront peutêtre avoir envi de les vendre, qu'ils ont affaire à une entreprise...
:? :wink: :)
 
WRInaute discret
Je trouve que le globe en haut a gache tourne trop vite, l'oeil est attiré par ce qui bouge, idem pour l'écran en haut a droite, il faudrait rendre le mouvement de l'image plus fluide et peut-être plus arrondi. Globalement l'entête de page prend pas mal de place en hauteur (60% de l'écran en 800*600).
 
WRInaute passionné
wri80 a dit:
Pandore le bandeau a été modifié, je reconnais qu'il etait un peu trop chargé.
"a été" ou "va être" modifié ??? Car ce que je vois actuellement en ligne est assez chargé :(

wri80 a dit:
Pour le siret, je ne sais pas comment interpreter ta question
C'est une simple question. :wink: Si tu proposes un service gratuit, tu es un particulier. Le siret et le siren c'est pour une entreprise. C'est pour ça que je ne comprends pas ...

wri80 a dit:
mais bon, d'un coté y a des gains adsense, donc déclaration et cotisation auprès de l'urssaf,
Tu es sur ??? 8O Je n'ai jamais utilisé les adsences, je ne suis donc pas sur de moi à 100%, d'ailleurs d'autres pourront rectifier mes dires si je me gourre : déclaration aux impôts des sommes gagnées, ok je veux bien, mais cotiser à l'urssaf, je ne pense pas 8O
 
Nouveau WRInaute
[quote="Pandore]Tu es sur ??? 8O Je n'ai jamais utilisé les adsences, je ne suis donc pas sur de moi à 100%, d'ailleurs d'autres pourront rectifier mes dires si je me gourre : déclaration aux impôts des sommes gagnées, ok je veux bien, mais cotiser à l'urssaf, je ne pense pas 8O[/quote]

Tant qu'on a des revenus mensuels stables, les cotisations urssaf sont obligatoires.Pour les impots, avec adsense tu déclare en bnc, que tu as des revenus stables ou occasionnels, il s'en foutent qu'on soit en particulier ou en entreprise, or que pour l'urssaf non, la loi est claire, si tu as des revenus occasionnels, tu n'est pas obligé de t'affilier, mais quand c'est mensuel et stable, alors là on est obligé, même pour les montants les plus faibles.
Je te laisse jeter un coup d'oeil sur cet article: http://www.droitdunet.fr/par_profils/le ... t=7&id=103
 
Discussions similaires
Haut