Site de référenceur: votre avis

WRInaute discret
Voilà, après des mois de délai, j'ai enfin terminé la mise à jour de mon nouveau site.

Comme je travaille dans le domaine du référencement, il devrait être impeccable (!!??)

J'aimerais obtenir vos commentaires et critiques, s'il y a lieu.

Déjà, en-dedans d'une semaine, je sors dans les 3 premières positions avec mes principaux mots clés
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Personellement je trouve le desing soigné et l'aspect visuel très agréable et "pro".

Je ne me suis pas attarder sur le contenu car j'ai un p'tit mal de tête et aucune envie de me concentrer sur du texte en petit caractére.
Mis à part l'anecdote de mon mal de tête ça pourrai quand même jouer, tous les internautes (surtout les plus agés) n'ont pas forcement 10/10 de vision.


P.S. Pour la prime fraicheur, avec un PR de 4 heuu je pense pas que ce soit ça le truc ^.^
 
WRInaute passionné
Avec un pr de 4 je pense pas que se soit une prime de fraicheur de plus sur la page d'accueil.
 
WRInaute discret
Voici ce que je vois comme résultats pour quelques mots clés:

3e pour Google mondial et 1er pour MSN mondial "positionnement professionnel"

12 e pour Google mondial et 4e pour MSN mondial pour 'Conseil en stratégie Internet"

9e dans Google mondial pour 'optimiser site Internet"

27e mondial dans Google pour 'indexation sites Internet"

Je trouve cela bien pour un site nouvellement mis en branle. Je dois mentionner que j'ai conservé l'URL de la page d'accueil de mon ancien site. C'est pourquoi c'est la seule page actuelle qui a un PR
 
Discussions similaires
Haut