Site d'illustration musicale

WRInaute accro
Question graph' et ergonomie, je suis pas super fan, je l'avou.

Niveau réf, tu a réussi quelque chose de pas mal en rendant ton code AJAX accessible. Seulement, je pense que tu peux faire un peu plus lorques tu arrive sur une page du genre : http://www.musicjag.com/version/emptytown,4548.html : avoir la musique qui se lance ou au moins mieux soigné l'ergonomie de ce genre de page pour que le visiteur qui arrive via cette page ne parte pas.

Sinon, niveau contenu, c'est vraiment excellent. Je crois que je vais y passer des heures sur ton site...
 
WRInaute discret
bien bien, j'aime bien, sauf l'apparence, le design...

ergonomiquement c'est presque top, a part le menu en drag and drop que l'on ferme d'office à l'arrivé sur le site (oui on le réouvre apres, mais bon... il gene un peu)

sinon au niveau du contenu, si ce n'est pas déjà fait, essaye de faire un site également sous forme de "portefolio"... ou tu te présente, et ne vend rien de précis, enfin ou tu vend un service...

car la ça fait un peu l'industrie du sound design... je suis mitigé.

te présenter comme un artiste peut etre également une bonne chose (baratin de vente etc)
 
WRInaute impliqué
ok pour le design

blman a dit:
Niveau réf, tu a réussi quelque chose de pas mal en rendant ton code AJAX accessible. Seulement, je pense que tu peux faire un peu plus lorques tu arrive sur une page du genre : http://www.musicjag.com/version/emptytown,4548.html : avoir la musique qui se lance ou au moins mieux soigné l'ergonomie de ce genre de page pour que le visiteur qui arrive via cette page ne parte pas.
Tout à fait d'accord, une version améliorée est en cours de production.

blman a dit:
Sinon, niveau contenu, c'est vraiment excellent. Je crois que je vais y passer des heures sur ton site...

Bonne écoute :)


zim3 a dit:
ergonomiquement c'est presque top, a part le menu en drag and drop que l'on ferme d'office à l'arrivé sur le site (oui on le réouvre apres, mais bon... il gene un peu)
Intéressant pouvez-vous préciser ? La gêne se trouve t-elle au niveau de l'emplacement de menu, à sa forme, son ergonomie...

zim3 a dit:
sinon au niveau du contenu, si ce n'est pas déjà fait, essaye de faire un site également sous forme de "portefolio"... ou tu te présente, et ne vend rien de précis, enfin ou tu vend un service...
te présenter comme un artiste peut etre également une bonne chose
Tout à fait d'accord, nous avons plusieurs autres sites dont c'est la vocation.

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil :wink:
 
WRInaute discret
Nous pouvons nous tutoyer sur un forum de passionnés non?

Sinon, oui, le menu drag and drop gene je trouve, on arrive sur le site, on le réduit, on regarde le site et on le réouvre apres...

Peut-etre faudrait-il mieux le fermer au départ et faire en sorte que le visiteur l'ouvre lui meme
 
WRInaute impliqué
Merci pour cette réponse Zim3
J'ai des soucis en effet pour le menu.
Il faudrait que je réalise quelque chose de plus conviviale. Je cherche en ce moment un menu digne de ce nom.
Le site est pensé pour être un outil plutôt qu'une interface web.
Et comme notre cible travaille énormément avec itunes eh bien on a repris en partie leur design.
 
Haut