site disparu de l'index google sans raison apparante ??

Nouveau WRInaute
salut,
je ne c'est pas pourquoi mon site et disparu dans l'index de google 2 ou 3
jours après, mais je me suis rendu compte que celui-ci avait
totalement disparu de google, et depuis plus rien, mais je ne vois pas la raison d'une telle suppression.

Merci d'avance pour vos reponses.

voici l'adress du site lien[/url]
 
WRInaute passionné
si il a disparu des résultats de recherche c'est peut être qu'il y est apparu grâce à la prime de fraîcheur et que celle-ci étant passé, il disparait.
Pour juger, il faudrait peut-être donner l'ancienneté du site et son adresse.
 
WRInaute accro
webmasterlamogere a dit:
si il a disparu des résultats de recherche c'est peut être qu'il y est apparu grâce à la prime de fraîcheur et que celle-ci étant passé, il disparait.
dans ce cas, il ne disparait pas, il rétrograde. Par contre, un afflux trop rapide de BL sur un site, même ancien, c'est le blacklistage de l'url (pas du ndd en entier heureusement) :wink:
 
WRInaute accro
La commande site ne ramenant aucun résultat, ca sent le blacklistage à mon avis.

Tu as fais des échanges massifs de liens dernièrement ? Tu as ajouté du contenu caché ?
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
La commande site ne ramenant aucun résultat, ca sent le blacklistage à mon avis.

Tu as fais des échanges massifs de liens dernièrement ? Tu as ajouté du contenu caché ?
+1 pour le blacklistage
Mais bon, quand on regarde le site : le cadre central contient un amoncèlement de mots clés ne formant pas de phrase.
Ensuite, radio blog c'est un autre site, peut être même une marque déposée.
et enfin, il n'y a aucun "vrai" contenu, parce que pomper du contenu de wikipedia pour faire croire qu'on a travaillé sur son site, sans même mettre le lien retour, comme la licence le précise, c'est pas top. Et comme en plus tu n'as pas été le seul à avoir cette idée
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... +Courneuve.
et la vidéo vient d'un autre site.
donc pour google, aucun intérêt à l'ajouter à son index.
PS : tu as de la chance, adsense continue de fonctionner :wink:
PS 2 : la prochaine fois, quand tu veux créer :lol: :lol: du contenu vérifie avant, avec gg, qu'un autre créateur :lol: n'a pas eu la même idée que toi.
PS3 : wikipedia servant de plus en plus à créer :evil: des sites sans le moindre effort (du genre MFA), il est évident que le duplicate content va fonctionner de plus en plus avec google, dommage :twisted:
 
Nouveau WRInaute
et ce qui il a une solution ???

Leonick a dit:
UsagiYojimbo a dit:
La commande site ne ramenant aucun résultat, ca sent le blacklistage à mon avis.

Tu as fais des échanges massifs de liens dernièrement ? Tu as ajouté du contenu caché ?
+1 pour le blacklistage
Mais bon, quand on regarde le site : le cadre central contient un amoncèlement de mots clés ne formant pas de phrase.
Ensuite, radio blog c'est un autre site, peut être même une marque déposée.
et enfin, il n'y a aucun "vrai" contenu, parce que pomper du contenu de wikipedia pour faire croire qu'on a travaillé sur son site, sans même mettre le lien retour, comme la licence le précise, c'est pas top. Et comme en plus tu n'as pas été le seul à avoir cette idée
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... +Courneuve.
et la vidéo vient d'un autre site.
donc pour google, aucun intérêt à l'ajouter à son index.
PS : tu as de la chance, adsense continue de fonctionner :wink:
PS 2 : la prochaine fois, quand tu veux créer :lol: :lol: du contenu vérifie avant, avec gg, qu'un autre créateur :lol: n'a pas eu la même idée que toi.
PS3 : wikipedia servant de plus en plus à créer :evil: des sites sans le moindre effort (du genre MFA), il est évident que le duplicate content va fonctionner de plus en plus avec google, dommage :twisted:
 
Nouveau WRInaute
sur mon outils webmaster j'obtiens la reponse suivante

Exploration de la page d'accueil :
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 3 oct. 2007.

État de l'index :
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux webmasters.
 
WRInaute accro
ah non, déja que c'est pénible d'aller pomper sur wikipedia (et de foutre de l'adsense dessus) tu vas pas en plus me demander de pondre de vrais articles originaux ? si ? :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
mais ceci suffit a etre blacklisté ? c'est pas possible quand meme, c'est pas specifié dans les CGU de google !
vous imaginez le nombre de site concernés ?
c'est pas ses mots clef repetés ?
 
Discussions similaires
Haut