site d'upload sur les principaux hosts (MU, RS etc)

Nouveau WRInaute
Salut,

je vous présente notre site: http://superuploader.net/

Il permet de lutter contre les problèmes d'attente sur les hebergeurs comme megaupload, rapidshare, filfactory etc ...
Quand quelq'un upload sur notre serveur, notre serveur renvoit les fichiers sur les principaux herbergeurs, cela permet aux personnes qui shouaitent telecharger d'avoir plus de choix.
Le site est en lancement, je vous invites donc a laisser le plus de critiques possible, de conseil (référencement, ergonomie etc ...) afin de nous aider à l'ameliorer.

Merci à vous ;)
 
WRInaute discret
Salut,

Il y a peut-être un intérêt pour ceux qui uploade beaucoup et laisse leur fichier plus longtemps en ligne mais il existe mediafire qui n'a pas de temps d'attente qui donne aussi la possibilité de gérer ses fichiers en téléchargement et temps illimité.

Autre chose, l'ancien design est mieux que le plus récent alors que ça devrait être le contraire.

Tous les types de fichiers sont autorisés
oui, mais lesquels? Il faut quand même préciser les formats pris en compte, les gens ne voudraient pas se retrouver à uploader un fichier qu'ils ne peuvent pas mettre en ligne.

Pour le blog, les liens d'en haut sont en gris sur même fond, la règle est clair sur foncé ou vice-versa.
 
Nouveau WRInaute
Il est vrai que le design est à revoir :wink:

Pour le type de fichier, tout les formats sont pris en compte par le site. Faudrait t'il vraiment le préciser ?

Merci pouir les critiques constructives en tout cas, je vais rechercher un designer pour travailler sur ce point.

d'autres avis ?
 
Nouveau WRInaute
Je trouve que le menu du haut est difficile à voir.
J'ai mis plusieurs secondes pour voir qu'il était là. C'est peut être simplement un problème de couleurs.
 
Discussions similaires
Haut