Site dynamique: l'url rewriting reste-t-il 1 passage obligé?

WRInaute discret
Avec la "nouvelle" prise en compte des variables par Google, pensez-vous qu'il est vraiment indispensable de réecrire ses URL, lorsque ces dernières ne comportent pas plus de 2 variables ?

:?:
 
Nouveau WRInaute
Je pense que oui. Prends l'exemple des news. Avec l'url Rewriting tu pourras mettre le titre dans l'url, ce qui va accroitre pas mal le référencement. Je pense que même si le référencement sera assez bon sans URL Rewriting, il sera meilleur avec s'il est bien exploité.
 
WRInaute discret
heu... j'ai des pages où je passe déjà la variable dans les balises TITLE et autre H1, sans pour autant recourir a une réecriture d'URL : la preuve.

D'ailleurs, cette requête "chateau margaux" est concurrentielle dans le domaine du vin, et je m'en sors plutôt pas mal avec une 10ème place actuellement.
Bon tout ca pour dire que j'ai déjà ma propre idée sur la question, mais je voulais avoir aussi votre expérience, sur des pages à variables indéxées et ... correctement positionnées.
 
WRInaute passionné
Avec la "nouvelle" prise en compte des variables par Google, pensez-vous qu'il est vraiment indispensable de réecrire ses URL, lorsque ces dernières ne comportent pas plus de 2 variables ?

Peut être pour une propreté d'ecriture/lecture des urls. sinon, le gain par rapport au referencement .... :roll: je ne sais pas
 
WRInaute impliqué
Le simple fait de coiffer au poteau vin?tis qui utilise l'UR - en plus de techniques douteuses bien connues - prouve que le site de ton profil n'en a pas besoin.

L'UR est un plus, c'est tout.

Ps: Bravo pour le site. C'est une reference dans ce domaine ;)
 
Discussions similaires
Haut