Site e-commerce pénalisé, Appel à contribution pour savoir la raison !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par leoseo, 18 Octobre 2014.

1. leoseo
    leoseo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Sur notre site e-commerce www.boutika.ma je soupçonne d'être victime d'une pénalité. la chute a été terrible le 19/08/2014 d'autant plus qu'il 'agit d'un site e-commerce et qu'une grande partie du chiffre d'affaire dépend de Google, la baisse a ainsi été de 80%.
    Nous avons tenté plusieurs améliorations, mais toujours rien.
    Ci-dessous la capture d'écran GWT, votre avis et participation nous intéresse fortement.

Cordialement

LEOSEO

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu m'étonnes d'avoir été pénalisé : quand on voit ton pied de page !!

Chargement...
Similar Threads - commerce pénalisé Appel Forum Date
WordPress Meta description produit avec WooCommerce Débuter en référencement 17 Novembre 2022
WordPress Cannibalisation d'une page produit sur une page collection ecommerce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2022
Tracking des ventes Woocommerce venant de Facebook Facebook 8 Juillet 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
Intégrer un live chat sur un site ecommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Avril 2022
Gestion des produits supprimés en e-commerce e-commerce 24 Février 2022
Site e-commerce et RGPD / Demande de suppresion des données Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2022
Site e-commerce hébergé sur un sous-domaine : est-ce viable ? Débuter en référencement 6 Janvier 2022
OVH ou SOYOUSTART pour site ecommerce ? e-commerce 3 Janvier 2022
ecommerce : faire un relevé tarifaire de la concurrence e-commerce 14 Décembre 2021
Comment gérer une page zombie fiche produit ecommerce Techniques avancées de référencement 10 Août 2021
acheter un site e-commerce e-commerce 6 Août 2021
Internal links e-commerce : follow ou nofollow ? Référencement Google 26 Juillet 2021
Sondage : Mémoire de fin d'étude sur la transition vers le e-commerce e-commerce 17 Juin 2021
Creer un site ecommerce Débuter en référencement 20 Mai 2021
E-commerce Formation e-commerce 19 Avril 2021
E commerce, Ca rapporte vraiment ? Vos avis svp e-commerce 23 Mars 2021
Activation suivi e-commerce et fonctionnement côté GA Google Analytics 15 Mars 2021
E-commerce et Facebook for Woocommerce e-commerce 17 Février 2021
Vendre son site ecommerce Monétisation d'un site web 23 Janvier 2021