site en anglais et francais mais quels noms de domaines?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par razorboy, 17 Octobre 2012.

1. razorboy
    razorboy WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    voila je viens de voir a ma grande stupeur que lorsqu'on fait un site en francais et qu'on y inclus le meme en anglais
    be il faut pas
    en fait il faut faire le meme en anglais avec l'extension du pays concerné
    pour l'angleterre eng

mais le probleme c'est que je veux le faire pour que les americains le voient
    c'est quoi l'extension en americain ?
    c'est .am?

c'est pas .com en tous cas
    merci

2. razorboy
    razorboy WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - anglais noms domaines Forum Date
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Comment référencer un site à l'international anglais grâce au netlinking ? Débuter en référencement 11 Janvier 2021
Vos meilleures plateformes netlinking anglais ?! Référencement international (langues, pays) 10 Janvier 2021
Comment indexer en France un site immobilier en anglais pour des produits français ? Débuter en référencement 4 Novembre 2020
Dupliquer en anglais le site pour UK, AU, USA... Référencement international (langues, pays) 25 Septembre 2020
SEO : les pages en français sortent à la place des pages en anglais Référencement international (langues, pays) 10 Août 2020
Site en anglais / choix du marché Référencement international (langues, pays) 10 Août 2020
Un seul site en anglais Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2020
Redirections français > anglais Référencement international (langues, pays) 16 Septembre 2019
Chine - Référencer un site en langue anglaise sur Baidu Référencement international (langues, pays) 9 Septembre 2019
simuler navigateur en langue anglaise Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2019
Que pensez-vous de mon site de cours d'anglais ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2019
WordPress Second serveur pour la traduction en Anglais Référencement international (langues, pays) 9 Mars 2019
Je vais lancer un site en anglais/américain, des conseils svp? Débuter en référencement 5 Mars 2019
Site Madagascar français / anglais Référencement international (langues, pays) 15 Janvier 2019
Site français bien référencé mais pas le site anglais Débuter en référencement 1 Juin 2018
Balise en anglais sur page en français ! Référencement Google 19 Avril 2018
Résultat Google fr avec le résultat du site en anglais Référencement international (langues, pays) 17 Novembre 2017
Version anglaise d'un site français Référencement international (langues, pays) 31 Août 2017
Référencement en anglais Référencement international (langues, pays) 22 Juillet 2017