Site en cours de développement

WRInaute discret
Bonjour,

je prépare pour un ami un site vitrine pour sa boutique. Le paiement en ligne n'est pas de mise car il travaille selon arrivage et n'as pas forcément tout son catalogue en stock, il veut pouvoir joindre chacun de ses clients avant de finaliser une vente.

Sachant cela, que pensez-vous du site http://medievalefrance.free.fr ? Apporteriez-vous des modifications avant sa mise en ligne ?

(sera sur un nom de domaine medievae.com bientôt).
 
WRInaute discret
En faite, j'ai un peu de mal à me repérer dessu, en arrivant sur le site on ne pense pas du tout qu'il y a de la vente enfin perso si tu vraiment vendre. Je pense que cela est en partie du a tes boutons noirs avec écriture blanche, il faut froncer les sourcil pour lire ce qui est marqué. Enfin c'est mon avis. Limite essaye de mettre la police en gras ca améliorera la visibilité je pense !

Ce ne sont que des conseils, qui plus est de quelqu'un de peu expérimenté mais je me met juste a la place du visiteur ;)
 
WRInaute accro
Pikooz a dit:
cela est en partie du a tes boutons noirs avec écriture blanche, il faut froncer les sourcil pour lire ce qui est marqué. ;)
Franchement ils sont très lisible et pourtant c'est sur mon portable dont la luminosité est au maximum pratiquement.

Sans doute ton écran ou le reglage qui te joue des tours :-D

Sur que l'on ne pense pas a une boutique mais plutot un site sur le médiéval. Une approche différente qui sans doute plaira !
 
WRInaute discret
merci pour vos conseils. En fait le proprio de la boutique est très connu dans le petit monde du médiéval, donc le visiteur viendra grâce à la reconnaissance de Medievae dans le monde médiéval.

Pour les boutons je vais voir ce que je peux faire.
 
WRInaute discret
Exact je viens de changer de PC, et c'est totalement différent lol

Donc sur un TFT ca rend bien mieux :D
 
Discussions similaires
Haut