Site en Flash (sondage)

Cliquez-vous sur "passer l'intro" ou "version html"

• systematiquement pour les deux

Votes: 0 0.0%
  • toujours pour passer l'intro, mais je visite la version flash

• seulement si ça dure trop longtemps

• je regarde l'intro mais choisi la version html

• ça depend

• je quitte le site aussitot

• Total voters
    0
WRInaute accro
Je ne sais pas pour vous, mais quand j'arrive sur un site en flash avec marqué "passer l'intro" j'ai aussitot le réflexe de cliquer sur "passer l'intro".

Et quand j'arrive sur un site qui laisse le choix (version flash ou version html) j'ai aussitot le réflexe de cliquer sur ..... devinez quoi....

Nouveau WRInaute
ben ca depends si l'intro flash est ebouissante ou pas. perso je visite beaucoups de site de webdesign, et y a vraiment des intros qui font bander .. sinon les intros qui font juste un zoom arrière-avant du logo avec une musique de 5mo, ca se zap.

ca fait du bien de voir des sites avec des graphismes de pointes, (adsl vivement recommandé bien sur) mais le pb, c'est que souvent ca à l'effet pervers de degouter le webmaster de base qui aprés visite, se trouve graphiquement nul :roll:

l'html permet d'aller droit aux infos et le flash de rever, depends du temps qu'on à passer sur le site en question donc.

WRInaute impliqué
"Systématiquement pour les deux", cela veut bien dire que l'on ne regarde pas l'intro et que l'on choisit html, hein ?

Ce n'est pas très clair, puisqu'il n'y a pas d'option pour ceux qui regardent l'intro et qui chosissent "version flash"...

Ce n'est pas mon cas en tout cas, puisque j'ai débranché le flash... ça, plus la googlebar et il n'y a plus de beaucoup de pubs tout à coup... :)

B
binarythinking
Guest
Salut,

Je crois que cela dépend surtout de l'optique dans laquelle on se place pour visiter un site.

Soit on cherche de l'info (95% du tps à mon avis) et notre préoccupation n'est pas l'anim flash que l'on zappe tt de suite, soit on visite un site parce qu'on nous a parlé du graphisme et alors on prend notre temps...

C'est vrai qu'avec le haut-débit la tendance s'accentue vers une certaine flânerie mais les internautes veulent surtout de la pertinence et de la rapidité lorsqu'ils surfent.

Enfin c'est mon avis...

WRInaute accro
Remi L. a dit:
"Systématiquement pour les deux", cela veut bien dire que l'on ne regarde pas l'intro et que l'on choisit html, hein ?

oui

Remi L. a dit:
Ce n'est pas très clair, puisqu'il n'y a pas d'option pour ceux qui regardent l'intro et qui chosissent "version flash"...

Au contraire, il y en a deux.
On peut répondre soit "ça depend" soit "seulement si ça dure trop longtemps"
Je ne pense pas que quelqu'un va regarder une intro qui dure 5 minutes à charger en 56K lorsqu'il y a un lien "passer l'intro", donc la réponse serait "seulement si ça dure trop longtemps"

Remi L. a dit:
Ce n'est pas mon cas en tout cas, puisque j'ai débranché le flash... ça, plus la googlebar et il n'y a plus de beaucoup de pubs tout à coup... :)

Ben flash 6 ne s'installe tout simplement pas sur windows 95 ça limite aussi.
Et @guard supprime les pop-up depuis belle lurette et fait aussi office de firewall

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires