site en plusieurs langue, problème de source

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sim100, 10 Mars 2006.

1. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    J'ai un site en plusieurs langues dont des langues à caractères spéciaux.
    Pour ces langues à caratères spéciaux comme le chinois, quand je regarde la source du site, il y a bien les caractères chinois pour les phrases du site, mais pour tout ce qui vient de la base de données, ce sont des caractères étrange, pas du chinois, ça doit être le code des caractères chinois.
    Donc dans le site, tout est en chinois, c'est correcte, mais dans la source, certain mots venant de la base de données, ne sont pas en chinois, ils sont codés.

Bref ma question est :
    Le fait que tout ne soit pas en chinois dans le fichier source, mais parfois codé, est ce embêtant pour le référencement ?
    Par exemple google va t-il comprendre les mots chinois qui sont codés ?

Merci pour tout

2. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    non

Personne ne peux m'aider :cry:

3. Szarah
    Szarah WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Il est possible de changer de Charset dans une page, pour un mot ou un paragraphe.
    Mais le mieux serait l'UTF-8, en tout cas si tes caractères sont Unicode.

PAS me demander comment, c'est mon Techno qui me fait ça quand je cite en russe ou en suédois.
    C'est juste une piste.

4. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    ok

Ma page est en UTF-8

Comment changer de charset en plein milieu de page?

Merci

Chargement...
Similar Threads - langue problème source Forum Date
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Problème langue Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Octobre 2018
Problème langue sur la recherche google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2018
problème indexation site multilangues Référencement international (langues, pays) 7 Juin 2013
Problème de langue détectée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2011
problème de langue Débuter en référencement 26 Février 2011
Problème de session pour la langue Référencement international (langues, pays) 21 Décembre 2006
premier par mot cle mais probleme de langue Débuter en référencement 24 Octobre 2006
Problemes site multilangue Référencement international (langues, pays) 28 Novembre 2005
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Quelle est l'impact SEO de la traduction automatique d'un site en plusieurs langues? Référencement international (langues, pays) 5 Avril 2022
Refonte de site et système de langue Référencement international (langues, pays) 26 Janvier 2022
Gestion Canonical et Hreflang sur une home page multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Août 2021
un nom de domaine + répertoires par pays-langue cibles? Référencement international (langues, pays) 9 Février 2021
Quelle langue pour le nom du fichier image? YouTube, Google Images et Google Maps 1 Février 2021
Facebook Ads - Pub multilingue, la même langue s'affiche pour tous Facebook 19 Octobre 2020
je me casse la tête sur cette histoire de multilangue Référencement international (langues, pays) 2 Septembre 2020
Sitemap et site multilangue Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Août 2020