site en travaux

WRInaute impliqué
Bonjour,

je suis entrain de mettre a jours mon site , j'ai suprimer tous les pages et j'ai laissez une seule dans la quelle j'ai mis
( Le site est en cours de mise à jour.Bientôt plein de nouveautés...)

http://209.85.129.104/search?q=cache:QL ... =clnk&cd=1

et le robot de google a passer et il a indexer uniquement cette page.
est-ce que ça cause un problème?
- est-ce qu'il passera une autres fois quand le site est fini ?
- quand je fait un recherche avec tunisieholidays.com ça me donne des résultat de quelques encien page et pas la page index? pour quoi
merci de m'aidez SVP et bonne journée
 
WRInaute discret
Si ton ancien site était déja indexé et référencé par google, je ne trouve pas ta manip très astucieuse. Tu aurais miex fait de préparer ton nouveau site en local et le mettre à jour une fois terminé...

Là, tu va perdre le référencement de tes anciennes pages et devoir attendre que google décide à recrawler ton nouveau site.
 
WRInaute accro
C'est un peu tard à présent, mais il y'a un code d'erreur spécifique pour indiquer une "maintenance": 503.

Pour bien faire, il aurait fallu lui fournir ce code en entête des pages "en maintenance", mais bon... si tu fais une refonte totale t'es de toutes façons parti pour tout faire réindexer... :(
 
WRInaute impliqué
alors il y a pas de souci pour ça et il va indexer le nouveaux site une fois sera en ligne??
est-ce que pas de souci de coté blakliste?

merci de me rassurez SVP
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
alors il y a pas de souci pour ça et il va indexer le nouveaux site une fois sera en ligne??
est-ce que pas de souci de coté blakliste?

merci de me rassurez SVP

si il repasse encore une fois et qu'il retombe la dessus, il est pas pret de repasser :) ca incite pas à la repasse ce genre de trucs
 
WRInaute accro
Tu aurais du développer ton site "sur le côté": soit en local, soit dans un sous-répertoire, ou un sous-domaine, genre "test.example.com", et une fois que c'est prêt, faire le switch rapidement...

Maintenant c'est un peu tard... bosse ton dev rapidement pour pas trop y perdre, je vois que ça.
 
WRInaute impliqué
je pense que ça va prandre encore un peux de temps pour le site.
que pensez vous si je mait un peux de texte sur la page indexe actuelle?
- vraiment je sais pas quoi faire la ?
- vous m'avez pas dis est-ce que google peux passez une autres fois?
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
je pense que ça va prandre encore un peux de temps pour le site.
que pensez vous si je mait un peux de texte sur la page indexe actuelle?
- vraiment je sais pas quoi faire la ?
- vous m'avez pas dis est-ce que google peux passez une autres fois?

si tu passes chez un ami et qu'il est pas là... combien de fois tu vas repasser avant de te lasser ?
 
WRInaute impliqué
merci j'ai bien compris mais ça m'aide pas, est-ce que c'est possible de me répondre a mes questions STP :

que pensez vous si je mait un peux de texte sur la page index actuelle?
- vraiment je sais pas quoi faire la ?
- vous m'avez pas dis est-ce que google peux passez une autres fois?
 
WRInaute accro
La meilleure solution :
tu remets ton ancien site en ligne. Tu fait la refonte du site en local ou dans un autre répertoire et ensuite tu feras la liaison.
Si tu as de la chance, google n'aura pas encore parcouru toutes les pages de ton site et gardera l'indexation des autres pages.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

merci beaucoup. J'ai mis l'encien site en ligne.
est-ce que tu peux voire avec moi stp. j'ai taper ça site:www.tunisieholidays.com sur le moteur de recherche google et ça donner quelque page et quelques bouton ou il y a pas grand chose.
- et si je tape ça : www.tunisieholidays.com ça me donne mon site mais a la troisième position de la première page et seulement dans le recherche sur web car si je fait recherche sur page france il y a rien qui sort.
-tu me dira est-ce qu'il est toujours indexer le site et que pense tu est-ce que peux revenire indexer de nouveau mon site ?


mille merci de me répondre
 
WRInaute accro
ben t'as fait une grosse gacade (arf comment ca s'écrit lol) ... bref, t'as plus qu'à attendre... on peut pas accueillir GG avec un fusil et ensuite s'étonner qu'il ait peur :)

Oublie pas le bol de lait au pied de ton site, ca peut marcher
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
j'ai taper ça site:*www.tunisieholidays.com sur le moteur de recherche google et ça donner quelque page et quelques bouton ou il y a pas grand chose.
Comme quoi, quand on dit que google n'indexe pas bien le flash, on se trompe :lol: :lol: :lol:
abelazi a dit:
et si je tape ça : *www.tunisieholidays.com ça me donne mon site mais a la troisième position de la première page et seulement dans le recherche sur web
C'est un fait connu, que sans un bon référencement certains annuaires passent devant le site. Et à mettre souvent le nom de ton site sans mettre de * ou - devant, WRI risque aussi de te passer devant :lol:
abelazi a dit:
car si je fait recherche sur page france il y a rien qui sort.
C'est normal, car sur les pages france ne sortent que les sites hébergés en France
 
WRInaute impliqué
je suis désoler mait ta réponse ne répond pas a ma question dommage car j'ai bien besoin de l'aide.
mais merci commême.

J'ai une autre question :
pour quoi si je fait un rechercher sur Google ( rechercher dans le web ) avec le mot tunisieholidays mon site sort en premier page la même chose avec la même mot sur ( rechercher dans Pages francophones ) mais sur ( rechercher dans Pages : France ) mon site ne sort pas ???
est-ce qu'il y a un problème ( avand mon site sort sur le recherche dans la page france et maintenant pas ?

STP aide moi si tu as une réponse.

voila les lien :
- https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tun ... meta=lr%3D

- https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tun ... %3Dlang_fr

- https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tun ... DcountryFR


merci de me répondre
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
je suis désoler mait ta réponse ne répond pas a ma question dommage car j'ai bien besoin de l'aide.
mais merci commême.

J'ai une autre question :
pour quoi si je fait un rechercher sur Google ( rechercher dans le web ) avec le mot tunisieholidays mon site sort en premier page la même chose avec la même mot sur ( rechercher dans Pages francophones ) mais sur ( rechercher dans Pages : France ) mon site ne sort pas ???
est-ce qu'il y a un problème ( avand mon site sort sur le recherche dans la page france et maintenant pas ?

STP aide moi si tu as une réponse.

voila les lien :
- https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tun ... meta=lr%3D

- https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tun ... %3Dlang_fr

- https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tun ... DcountryFR


merci de me répondre

Ben ils t'ont un peu expliqué... ton serveur est pas en france donc y'a aucune raison que tu sortes sur Page France... sinon explique moi l'intéret de Page France ?
 
WRInaute impliqué
désoler de démultiplier les discussion:je reste sur cette discustion.
est-ce que tu trouve la page france pas inmportante ?
car les plupard de mes visiteur sont de france.
merci
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
est-ce que tu trouve la page france pas importante ?
Justement non mais c'est un club fermé :lol: on ne peut y entrer qui si on a un site en .fr ou hébergé en France. C'est ce que finstreet t'a répondu
finstreet a dit:
Ben ils t'ont un peu expliqué... ton serveur est pas en france donc y'a aucune raison que tu sortes sur Page France... sinon explique moi l'intéret de Page France ?
 
WRInaute impliqué
le problème je suis héberger en france a part si ils mon arnaquer???
- alors si je suis héberger avec un nom fr en france est-ce que je sort plus dans le recherche dans web?

merci
 
WRInaute impliqué
j'ai opublier une question:
est-ce que si j'ajoute un nom de domaine en fr ça sera ok même si je suis héberger en amérique?

merci
 
Nouveau WRInaute
abelazi a dit:
le problème je suis héberger en france a part si ils mon arnaquer???
- alors si je suis héberger avec un nom fr en france est-ce que je sort plus dans le recherche dans web?

merci
moi je suis à Madagascar alors que je suis hébergé en france! :D l' hébergeur de webrankinfo mais j'ai jamais eu de problème sauf hier! une petite coupure
 
WRInaute impliqué
oui c'est bizarre car mon site est héberger en france.
vous pensez pas que c'est a cause que google a passer et il a trouver la page d'information que le site en mise a jour?

merci de me répondre et si possible de me dire quel sont les solutions?
 
WRInaute impliqué
est-ce que si j'ajute un nom de domaine suplimantaire en .fr ça corrige le problème et mon site sort sur recherche sur les page france?

merci
 
Discussions similaires
Haut