site et langue etrangere

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par julienfrogets, 24 Octobre 2006.

1. julienfrogets
    julienfrogets WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    un site en portugais sera t'il mieux indexe par google si il est heberge en france ou simplement au portugal

interet du pays de la langue du site dans l'indexation de google

autant faire le mieux :D

2. maxttb
    maxttb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Indiscutablement mieux indexé s'il est hebergé au Portugal. Après, la concurrence est toujours plus limitée dès que tu cibles un pays en particulier, il n'est donc pas impossible de bien se placer sur des recherches portugaises tout en étant hébergé en France...
    C'est à toi de voir...

3. julienfrogets
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci maxttb

merci beaucoup donc le meilleur est de ce base un site par langue et heberge par pays :D
    bonne nuit

4. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    Tout depend du public que tu vises. Si tu vises un public franco-portugais alors reste en France pour ressortir sur google.fr, si tu vises un public exclusivement portugais, pour ressortir sur google.pt alors host toi au pays !!!

5. julienfrogets
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci KOogar

oui le site est en Portugais et je vise un public de ce pays donc le meilleur est de se faire heberger dans le Pays. Merci de ton aide

Chargement...
Similar Threads - langue etrangere Forum Date
Que faire des pages inactives dans des langues étrangères (site multilingue) ? Débuter en référencement 27 Juillet 2018
Langue étrangère détectée comme du français ? Référencement international (langues, pays) 12 Août 2013
Sites étranges et en langue étrangères pointant vers moi Débuter en référencement 10 Juin 2013
Referencement dans une langue etrangere Débuter en référencement 12 Avril 2012
Duplicate Content en langues étrangères Débuter en référencement 26 Mars 2012
La transmission pagerank sur les sites de langues étrangères. Débuter en référencement 14 Mars 2011
Définir un critère personnalisé Adsense pour une langue étrangère AdSense 24 Juin 2009
Fiches Local Business Center en langue étrangère, vos expériences? YouTube, Google Images et Google Maps 19 Juin 2009
Avoir un backlink sur une page de langue étrangère ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Février 2009
Mots clefs en langue étrangère Débuter en référencement 15 Mai 2006
Ancre en langue étrangère. Débuter en référencement 6 Août 2005
Annuaire d'annuaires en langue étrangère Référencement international (langues, pays) 27 Décembre 2004
WordPress Rediriger le visiteur en fonction de la langue du navigateur Référencement international (langues, pays) Vendredi à 13:16
Images - site multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Juillet 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Quelle est l'impact SEO de la traduction automatique d'un site en plusieurs langues? Référencement international (langues, pays) 5 Avril 2022
Refonte de site et système de langue Référencement international (langues, pays) 26 Janvier 2022
Gestion Canonical et Hreflang sur une home page multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Août 2021