Site existant depuis 2 ans PR3 référencé depuis 1 mois

WRInaute discret
Bonjour,
Je m'occupe de référencer un site qui existe depuis deux ans (PR2). Pas du tout optimisé il n'était pas indexé. Après quelques modifs dont des changements de titres, mots clefs et autre descriptif (je n'ai pas touché au contenu des pages) le site est enfin apparu mais pas avec le mot clé principal (qui apparait au début du titre de mon site, dans les mots clés et dans le descriptif). J'ai fait des liens avec d'autres sites (presque 200) et alors que je progresse avec d'autres mots clés (PR4), sur mon principal je suis totalement absente. Est-ce mes concurrents qui sont trop "forts" pour que je puisse passer devant eux ou est-ce que les résultats vont enfin apparaîtrent ? J'ai commencé le 30 août 2005 et nous sommes le 25 septembre.
Merci de vos réponses
 
WRInaute accro
Bonjour,

il faudrait renseigner ton profil avec l'url de ton site premièrement, car sans voir le site il est difficile de répondre.

D'un autre côté, 25 jours pour voir un grand changement, c'est un peu court si Google vient à peine de l'indexer.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je vous donne l'URL du site (qui n'est pas le mien) www.lesenfantsterribles.fr
Je cherche absolument à sortir avec le mot clé "école de théâtre"... Il sort
pour l'instant avec "Les Enfants Terribles"...
Je sais que c'est un peu court 1 mois pour un référencement mais avec mon site (un autre) j'ai eu des résultats fulgurants et aucun soucis pour le placer en tête des sorties google et autres, alors pour celui-la je m'inquiète.
Merci de m'aider
 
WRInaute discret
Je ne sais pas à quel point ça pose préjudice? Y a t'il une autre manière de récupérer ses "points" là, ou faut-il vraiment que je change le contenu de ma page?
Evidemment ce serait mieux mais il n'y a pas un moyen de compenser?
 
WRInaute occasionnel
Changer, non, adapte un peu le contenu avec ton mot clé. Mets-tu également école de théatre comme titre dans les annuaire quand tu inscris ce site?
 
WRInaute discret
Oui sur tous les annuaires j'affiche en premier Ecole de Théâtre Les Enfants Terribles Formation de Comédiens.

Avec "Formation de Comédiens" je suis bien placée et je sors convenablement, pour "les enfants terribles" je commence aussi à sortir normalement mais rien de rien pour "école de théâtre"... Je vais voir si je peux rajouter ce mot clé dans ma page au moins une fois ou deux, mais je ne sais pas si je vais finir un jour par sortir avec "école de théâtre" qui est vraiment important pour moi.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Quelqu'un m'a dit que j'avais fait trop de liens avec des annuaires blacklistés et que c'est pour cela que je perdais des points...Comment peut-on savoir qu'un annuaire est blacklisté? Faut-il que je "teste" tous mes liens, et si oui comment dois-je m'y prendre?!!!
Merci pour vos réponses
 
Discussions similaires
Haut