site inaccessible et GoogleDance?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est hébergé sur nuxit.net mais malheureusement leur serveur est tombe en panne jeudi soir jusqu'au dimanche matin.
C'est pas de chance tout de même --> Pile pendant la GoogleDance!!!

Est-ce pénalisant?

Sinon, j'ai mes BL qui ont été mise a jours mais mon pagerank est inchangé.

Par contre tous les sites de calcul du futur PR me donne un PR inchangé pour ma page d'accueil :( MAIS pour deux pages de mon site ils m'annoncent un passage d'un PR de 0 a 4 !!! Je n'y comprends rien...

Ce futur PR est pour cette google Dance ou pour la prochaine ?

Ca fait pas mal de questions :)
 
WRInaute impliqué
Salut,
Non la modification de la mise à jour Pr, Bls, était surement effectué un peu avant. Il me semble que deux ou trois jours de coupures, c'est jamais bon, mais ça ne change pas grand choses.

->Pr inchangé c'est qu'on a pas assez bossé (je suis dans le même cas :? )

Pour le futur Pr, les outils ne semblent pas réellement fiable, sur ce point, en fait un outil comme yagoort (par ex), sont bien pour avoir une vision globale de l'indexation de ton site (sur google), pour le reste (futur Pr ou Pr réel) ça popularise le site, mais n'est pas vraiment vérifié. Le plus sage semble de considérer le pr comme une notation de ton site, il ne fait pas tout seul le classement.

@+
 
WRInaute occasionnel
slt,

je suis aussi sur nuxit hebergé sur ftp1 comme toi or mon pr est passé de 0 à 4! donc ca ne change rien ... c juste un peu chiant de ne plus avoir de site ... 8O
 
WRInaute impliqué
moi sa fait 4 jour que mon site est down j'ai du recevoir au moins 50 message d'alerte quiu m'indiquent que le serveur du site ne répond pas et après il viennent parler de 99.7 % de disponibilité je quis chez lycos et je doit pas etre le seul je pense
 
WRInaute discret
5 jours sur une année ca fait 1.36%, en effet l'uptime n'est pas validé :D

Si ton serveur était tombé en rade une semaine avant en revanche ca pourrait être un soucis car google alors n'aurait pas mis à jour ton PR ?

comment ca se passe dans ce cas ? Avec 3 mois de delta entre 2 GD c'est quand même un gros soucis si tes pages ne sont pas dispos non ?
 
Nouveau WRInaute
bradeux a dit:
slt,

je suis aussi sur nuxit hebergé sur ftp1 comme toi or mon pr est passé de 0 à 4! donc ca ne change rien ... c juste un peu chiant de ne plus avoir de site ... 8O

bradeux, j'espere que tu ne va pas avoir la meme penalite que moi.
Aujourd'hui sous Yahoo je suis passe de 50 pages references a seulement 3 !!!!!! :evil:
 
WRInaute occasionnel
araconsult a dit:
bradeux a dit:
slt,

je suis aussi sur nuxit hebergé sur ftp1 comme toi or mon pr est passé de 0 à 4! donc ca ne change rien ... c juste un peu chiant de ne plus avoir de site ... 8O

bradeux, j'espere que tu ne va pas avoir la meme penalite que moi.
Aujourd'hui sous Yahoo je suis passe de 50 pages references a seulement 3 !!!!!! :evil:

Tiens je sait pas ... je fais pas trop gaffe à yahoo, je vais aller voir
 
WRInaute occasionnel
3 pages référencés sur yahoo 8O mais comme je ne sait pas combien j'en avais avant ... :eek:

Sur google j'en ai 11700 ... zarbi!
 
Discussions similaires
Haut