Site inaccessible par moments et pour certaines personnes

Nouveau WRInaute
Depuis quelques heures maintenant, mon site fait un truc fou, defois il est indisponible pour moi et pas pour d'autres, et puis j'ai de nouveau accés dessus alors que pour d'autre il est indisponible, le message d'erreur lors de l'indisponibilité fait apparaitre un probleme de connection a la base de donnée.
Voici le site en question: www.melvitec.com hebergé chez ovh en mutualisé.
Merci de repondre si vous avez une explication car la je donne ma langue au chat.
 
WRInaute occasionnel
c'est juste un problème de serveur avec ovh, attend un peu et tout rentrera dans l'ordre
sa fait parti des inconvenient avec les hebergements mutualisés
 
Nouveau WRInaute
Oui je sais que il y a mieux que le mutualisé, mais comment un site peut etre indisponible pour certaines personnes, soit ca marche soit ca marche pas.
 
WRInaute accro
herve19 a dit:
Oui je sais que il y a mieux que le mutualisé, mais comment un site peut etre indisponible pour certaines personnes, soit ca marche soit ca marche pas.

euh ton serveur est limité... donc il accepte 1000 personnes en meme temps par exemple... si tu es le 1001ème, tu verras rien
 
Nouveau WRInaute
Non, par exemple toute a l'heure j'avais accés a mon site qu'avec IE est pas avec firefox, meme en actualisant tjrs la meme erreur, et pendant ce meme temps un copain avait lui par contre accés avec les deux navigateurs, maintenant moi c bon, mais lui il y a plus acces, de plus je ne pense pas que cela soit provienne du nombres de visiteurs sur le site car je suis a 800/jours en moyenne.
Rien a y comprendre vraiment
 
Nouveau WRInaute
Je viens de contacter OVH et ils me disent que cela vient d'eux, le probleme vient de phpmyadmin, cela doit rentrer dans l'ordre dans la journée, commence a me gonfler OVH, plus ca va, moins ca va, que des merdes depuis le debut de l'année, je pense que je vais aller chez SIVIT, car ral le Q des coupures, meme si ca dure pas c super souvent, surtout le soir en plus.
Merci en tous cas a tous pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut