Site mal référencé par google ! HELP !!

Nouveau WRInaute
Salut !!

J'ai récemment refait mon site en php et il est très mal référencé sur google malgré mes efforts...

Je vous demanderais donc de bien vouloir m'aider en analysant ce que j'ai fait, merci.

L'adresse : http://www.shgamer.com

Bien evidemment vous pouvez regarder mes mots-clé, description dans la source du site.

Merci de votre aide !!! :eek:
 
WRInaute passionné
Slt et bienvenue.

Mal référencé sur quels mots clés par exemple?
Sur : "sun Hardcore Gamer" tu sors premier sur environs 12.800 résultats
 
Nouveau WRInaute
ah oui, tout a fait :p

lol

En fait j'aimerais être référencé par rapport au contenu, aux mots clé...

Si je cherche : "telecharger wallpapers warcraft 3", je vais rien trouver alors que sur bien d'autres moteurs, msn, altavista... je sors deux troisieme.
 
Nouveau WRInaute
J'ai trouvé ça sur un topic :

Pour régler ce problème, un ".htaccess" à la racine, contenant la directive
Code:
php_value session.use_trans_sid none,

semble marcher tout à fait ici (php 4.2.0).

D'après vous ça marcherait ?
 
WRInaute accro
non mais c'est deja un bon debut, ca te fera deja un contenu un peu plus consistant (au moins dans les 300 pages en plus)

je regarde
 
WRInaute accro
- ton lien vers accueil devrait etre http://www.shgamer.com/ et non -http://www.shgamer.com/index.php

- tes balises images y a pas de alt

- ca manque un peu de mise en forme : les titres des pages sont corrects (un peu longuets quand meme) mais au niveau du contenu meme de chaque page, ca manque un peu de mise en forme : pas de titre en <h1> par exemple

-attention aux pages non trouvées -http://www.shgamer.com/patchs_jedi.php

- bon sinon l'anti-popup de google a eu un peu de mal a s'en remettre : c'est un avis qui n'engage que moi mais je reste pas (et reviens pas) sur un site avec des popup intempestifs (veux meme pas savoir de quoi il s'agit)

Voila. Pour le reste, je t'invite a parcourir ce merveilleux site qu'est WRI, une optimisation ne peut tenir en un seul message, il faut prendre le temps, c'est un travail de fourmi et de longue haleine.

@+
 
Nouveau WRInaute
Salut.

J'ai suivi quelques conseils, pour les balises alt, si je répètes mes mots-clé c bien ?

Sinon les balises h1 c'est vraiment utiles ??? parce que c'est vraiment gros et moche !

Voila, a part ça t'as du tomber sur une pub ou yavait des pops-ups :p

Si t'as une autre régie publicitaire a conseiller...
 
WRInaute accro
<H1 style="font-size:14px;line-height:20px; display:inline<b>ton titre</b></font></H1>

et c'est de nouveau beau et petit :wink:
 
Nouveau WRInaute
Et t'es sur qu'il y a pas de faute la dedans ???
<H1 style="font-size:14px;line-height:20px; display:inline<b>ton titre</b></font></H1>
 
Nouveau WRInaute
Jrigole mé t'aurais au moins pu mettre ça, pour les débutants qui lisent les messages :

<H1 style="font-size:14px;line-height:20px; display:inline"><b>ton titre</b></font></H1>
 
WRInaute accro
non... ya pas de fautes... tu fais varier la taille de ton texte avec font-size et l'interligne avec la commande qui suit :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bon et bien j'ai suivi vos conseils, j'ai mis des balises alt, des titres en h1, modifié l'url de la page d'accueil, est-ce mieux ??
 
Nouveau WRInaute
Encore une question : GoogleBot passe-t-il régulièrement ? Tous les combiens ??
Parce que j'ai installé robotstats et il ne me dit rien ancore ( depuis 3-4 semaines environ ).
 
WRInaute accro
solarweb a dit:
Encore une question : GoogleBot passe-t-il régulièrement ? Tous les combiens ??

j'aurai tendance a répondre qu'il passe selon son humeur :lol:
mais bon, cela dépend en grande partie de ton PR, je dirai qu'a partir de PR 4, il passe tous les jours sur ta page d'accueil.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :oops:
Je suis très étonné de certaines réponses , comme quoi le faite de faire un re-routage ou d’avoir un site miroir , était défavorable pour être bien référencé et positionné par Google FR.
En effet sur le nom ( rennes le château ) les deux sites aux quatre premières places sont des sites miroir . Pourriez vous m’expliquer ou m’informer pourquoi ils occupent les premières places par rapport à mon site
Avec mes remerciements
 
Discussions similaires
Haut