Site Mambo-phpShop très mal pris par Google

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

j'ai un site en Mambo-phpShop qui est très mal référencé sur Google. (6 pages prises sur une 50aine...)

Du coup, je n'ai rien vendu (même pas un truc à 1 euro ! :( ) dans ma boutique en 1 an, je l'ai donc fermée...

J'ai pourtant activé l'URL Rewriting pour que ça passe mieux, mais apparement, les URLs sont trop grandes...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Sinon, vous connaissez un remède ?
 
WRInaute passionné
J ai un peut regarder ce CMS.
Il ma parrut tres bien pour toutes ces fonctionnalités.
En revanche j' ai vu le gros defaut des URL.
Donc je ne l utilise pas.
Sur toutes les URL il y a de nombreuses variables, pour apliquer le theme sur les différentes pages.
Soit tu modifie les URL et tu fais un fichier .htaccess cela doit prendre un certain temps.
Soit tu change de CMS.
Soit tu te fais ton propre site.

Il me semble que google indexe les pages PHP avec pas plus de 3 variables. (Je peut me tromper)
 
WRInaute impliqué
en fait mambo integre le rewriting (pas par defaut) pour les utilisateurs de serveurs apache, mais bien sur, il n'est programme souvent que pour le cms lui meme, et pas forcement pour les modules, qu'il faut optimiser en consequence....
 
WRInaute occasionnel
J'ai fait un site sous Mambo, sans rewriting, les pages sont bien prises par Google, même avec 6 paramètres ! dont un paramètre qui est "id", alors que théoriquement il faut le bannir.
 
Discussions similaires
Haut