Site Map ? Que dois-je faire à votre avis ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai un site qui traite des petites annonces gratuites immobilieres (php). Quand j'ai lancé ce site (1mois après), j'ai fait un sitemap afin d'aider Google à mieux prendre en compte les pages de ce site.
Dans le sitemap le total des pages avoisinaient les 2400 pages (langue en plusieurs version). Aujourd'hui avec l'ajout continuelle d'annonce via mes visiteurs. Le nombre de page représente + de 45 000 !

Que dois-je faire d'après vous ?
refaire le sitemap avec toutes ces pages supplémentaires, ou je laisse mon premier Sitemap que j'ai envoyé à Google au début du lancement de ce site ?

En faisant un autre sitemap détaillant toutes ces nouvelles pages, j'ai bien peur que Google me mette dans le bac à sable !

J'aimerai savoir qu'est-ce qui serait le mieux, présenter à Google un nouveau SiteMap ou laisser l'ancien en place ?

Merci à vous tous de m'orienter sur ce point, car je ne c'est vraiment pas quoi faire ...

Bonne journée à tous...
 
WRInaute discret
OK

Ok mais comment tu fais ?

Qu'est-ce que tu utilises comme outil pour faire ce sitemap ?
Moi j'utilise YoodaMap il est très bien comme log mais il prends toute les pages de mon site.
Je peux évidement limiter certain répertoire mais bon c'est pas le top.

Il existe peut-etre un script php à installer à la racine du site afin qu'il le fasse automatiquement ??
Je ne connais pas trop le langage PHP en plus !!!
 
Nouveau WRInaute
Tu peux refaire un nouveau sitemap et l'envoyer à Google sans risque, ce n'est pas ça qui va déterminer un "sandboxage" ;)

Pour ce qui est d'automatiser cette tache, j'ai créé mon propre script PHP pour être sûr de reprendre toutes les pages, et surtout toutes les combinaisons de paramètres possibles sans passer 8 jours à faire des copier/coller. C'est pas qqch de particulièrement difficile, un peu de lecture de doc PHP et d'imagination et tu devrais y arriver facilement ;)
 
Discussions similaires
Haut