Site "miroir" pirate - help

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je possède plusieurs sites dont celui-ci : http://www.photos-provence.fr
En allant sur mon compte adsense, je vois des actions à entreprendre pour certains de mes sites, et je vois aussi, surprise, l'adresse www.extra.squirrellist.com qui ne m'appartiens pas
En allant voir ce site, c'est une copie "conforme" de mon site www.photos-provence.fr, sauf que le contenu est un peu différent avec les mots "rencontre",... En naviguant sur ce site, on retrouve toutes les pages analogues à mon site à l'exception du vocabulaire. Et on retrouve aussi (mais pas toujours) mes photos sur ce site !
Autre élément : si on tape dans la barre d'adresse http://www.extra.squirrellist.com/dpt84/statistiques-vaucluse.html (par analogie à une page de mon site), on arrive à une page semble à mon site (sauf le vocabulaire). Si sur google on tape en mode recherche "www.extra.squirrellist.com statistiques vaucluse", on obtient le lien cité ci-dessus, mais le contenu est totalement différent et n'est plus du tout miroir de mon site.

Je suis un peu perdu.
Est-ce que ça veut dire que je me suis fait pirater mon compte google ? Ou est-ce que je vois apparaître ce site dans mon compte adsense parce que l'identification pour les pubs est identique ?
Ca veut dire que je me suis fais "aspirer" mon site ?
Que puis-je faire par rapport à ce site ou au moins pour que ça ne se reproduise pas dans le futur ?
htaccess à modifier ?

Merci pour vos avis et conseils.
 
Membre Honoré
Bon retour,

1) Non.
2) Oui :
- google_ad_client : "pub-9747994136228323".
- google_ad_channel : "4974907209+5106828794+1549702555+6781309703+1648621424".
3) Oui.
4) Article et topic disponibles avec le site :
- Duplicate content et référencement : impact et solutions.
- Tout savoir sur le filtre Duplicate Content de Google.
. Il y a aussi des sujets similaires (vous pouvez utiliser le moteur).
5) Oui.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut