Site non indexé : comment en sortir ?

Nouveau WRInaute
Un de mes sites, dont le nom de domaine a été racheté après une période assez longue de non utilisation par son ancien propriétaire, n'est toujours pas indexé par Google 4 mois après sa mise en ligne.

Autre bizarreté : Google indique 0 BL vers le site, alors qu'il en existe de nombreux sur le web...

Le site peut-il avoir été blacklisté avant le rachat du nom de domaine ? Comment sortir de cette situation ?

Merci de vos lumières...
 
WRInaute passionné
ga54 a dit:
Un de mes sites, dont le nom de domaine a été racheté après une période assez longue de non utilisation par son ancien propriétaire, n'est toujours pas indexé par Google 4 mois après sa mise en ligne.

Autre bizarreté : Google indique 0 BL vers le site, alors qu'il en existe de nombreux sur le web...

Le site peut-il avoir été blacklisté avant le rachat du nom de domaine ? Comment sortir de cette situation ?

Merci de vos lumières...

1 - Ce n'est pas parceque tu as des millier de liens que tu as de BL...
Si ces lien sont dans des pages non indexé par GG, tu n'aura rien en BL.
2 - Ahhhhh le blacklistage...... C'est fou comme ça inquiète alors qu'il n'y a pas de raison.
Si GG à Blacklisté une URL, c'est qu'il la connait (évidement) et donc ira des temps à autre voir ce qu'il y a dessus. Si le contenu à changé et que les raisons du blacklistage ont était retiré, la page réapparaitra dans GG.
Si elle ne reviens pas, soit il y a encore un truc qui cloche, soit GG ne la connait pas.
 
Nouveau WRInaute
OK. Mais ça ne m'avance pas beaucoup... :(

J'ai bien sûr soumis l'URL à Google, donc il devrait la connaître si ce n'était pas déjà le cas. Sinon, je suis sûr que rien ne cloche : ce site respecte toutes les règles énoncées sur Web Rank Info...
 
WRInaute impliqué
Essaye de faire des liens depuis d'autres sites déjà référencés... tu apparaitras rapidement. De préférence des sites mis à jour régulièrement.
WRI par exemple :lol:
 
B
Bernard
Guest
Ton site était utilsé jusqu'en juin 2003. Les domaines abandonnés étant de + en + récupérés par des annuaires US de liens sponsorisés google les dévalide.

Ecrire a google devrait permettre de débloquer le pb !
 
Discussions similaires
Haut