SIte non reference

B
beluga
Guest
Bonjour, et tout d'abord bonne année 2003 à tous!

Je vous laisse ce petit message car je m'occupe de chalets au Québec, et j'ai 2 sites qui me permettent de présenter les chalets et de récupérer ma clientèle:
un en francais: evasioncanada.com
un en anglais: chalet-quebec.com

La question: j'ai référencé le premier et il se positionne bien sur Google,
mais le deuxième qui a du contenu en anglais, des metas en anglais n'est
pas dans google...

cela va faire un mois que la manip a été faite, et je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Pouvez-vous me donner des pistes, faut-il que je référence aussi ce site avec des mots clés en francais, et y ajouter la liste de ceux en anglais, mais cele risque de ne plus cadrer avec mon contenu...

Merci de vos réponses, et pour ce site qui est vraiment une mine pour découvrir et apprendre de nouveaux trucs...
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Les deux sites sont référencés sur Google, le premier a 38 pages et le 2ème 27 pages dans l'index.

D'après la GoogleBar, ils ont tous deux un PR4, ce qui est déjà bien.
Le PR peut encore varier jusqu'à la fin de la GoogleDance, d'ici 1 à 2 jours.

Dan

<edit> ne fait pas trop attention au PR, celui du 2ème site varie entre 0 et 4 :roll: </edit>
 
B
beluga
Guest
merci pour ta réponse, mais quand je fais une recherche sur Google avec les mots clés définis dans mes metas et mon contenu, je ne trouve rien....
même au bout de 10 pages de results...

de plus je ne saisis pas ce que le PR peut apporter, et surtout comment l,améliorer de façon a avoir un meilleur referencement.

Merci
 
WRInaute discret
Salut,

imagine quil y ait 1000 visites avec les memes mots définis et un PR > au tiens....

le but est donc de trouver des mots qui sont souvents recherchés (et ciblés) pour lequel tu pourras te placer dans les 1eres place avec un PR4 / 5...

a+nico
 
WRInaute passionné
beluga a dit:
merci pour ta réponse, mais quand je fais une recherche sur Google avec les mots clés définis dans mes metas et mon contenu, je ne trouve rien....

En ce qui concerne les metas, c'est normal parce que Google n'en tient pas compte.
Pour tes mots clés, c'est difficile de juger sans les connaître.
Tu peux m'envoyer ta requête par message si tu ne veux pas la poster ici :wink:

Dan
 
Discussions similaires
Haut