site petite annonce

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dz-master, 24 Décembre 2009.

1. dz-master
    dz-master Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjours je né pas trouvé un script gratuit pour crée un site de petits annonce et je né pas les moyen non plus pour acheter un bon script payant donc je suis entrain d'essayer d'utiliser joomla avec un composent ads manager

voila le site http://soumarin.iamspace.com/

donner moi votre avis sur le niveau design etc

ps: ces un site teste dans un hébergeur gratuit donc je compte pas le référencer ces juste un brouillon de mon site original

2. titou7810
    titou7810 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    salut,
    moi je te conseillerais Pa petites annonces, c'est assez puissant car sous prestashop,
    a+

Chargement...
Similar Threads - petite annonce Forum Date
Avis sur un site de petites annonces Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2019
Bonne extension ou solution de petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2019
Milliers d'erreurs 404 sur site de petites annonces Débuter en référencement 25 Septembre 2018
Petite Annonce Gratuite Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juillet 2018
Référencement d'un site de petites annonces : faut-il indexer les annonces ? Référencement Google 23 Novembre 2017
Petite annonce Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Mars 2017
Comment faire connaitre mon site de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2017
Site de petites annonces avec Vidéo pour détailler le bien en vente Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2017
Webannuaire et petites annonces gratuites Annuaires et moteurs 9 Mars 2016
Nouveau site de petites annonces Débuter en référencement 18 Février 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice