Site pour les programmeurs (attention Anglais)

WRInaute discret
Salut à tous,

Je vous soumets mon dernier site pour avis :

http://www.ajax-source.com

C'est mon premier site anglophone et j'ai du mal à le référencer parceque je ne trouve quasiment pas d'annuaires avec lien en dur en anglais (ou alors payants)... si vous connaissez une liste d'annuaires anglophones de qualité, comme celles que l'on trouve sur WRI pour les annuaires francophones, merci d'avance.

Par ailleurs, si vous êtes programmeur / developpeur web, n'hésitez pas utiliser le site et à partager vos scripts, tutoriaux, articles (Ajax, Javascript, XML, etc.).

Bon ben j'attends vos critiques...

Merci.
A+
 
WRInaute passionné
Les pliggs sont en train de remplacer les annuaires! C'est bien pour un logiciel qui fonctionne de façon aussi erratique (j'en ai installé deux).

Pour le site, que dire, belle customisation, je posterai sans doute quelques articles bientôt, je travaille beaucoup en Ajax.

Une liste d'annuaires US à été postée sur WRI. La plupart sont payants contrairement à la France/Reste du monde.
 
WRInaute discret
Salut Jeviensderio,

Merci pour tes encouragements.

Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu d'annuaires anglophones gratuits ? Une question de culture ?

Pour ma part je n'ai pas trop galléré avec Pligg jusqu'à présent... Que lui reproches-tu concrètement ?

A+
 
WRInaute passionné
Question de version sans doute. Problèmes avec les catégories, ou avec l'enregistrement. Il y a un a des deux sites où je vais remplacer Pligg par Director.
 
WRInaute discret
Perso j'ai utilisé la version 9.7.0 et je n'ai pas eu de gros problèmes (sauf en activant l'URLMethod 2 donc je fais sans).

C'est vrai aussi que je suis resté sur une config hyper basique...

Je ne connait pas Director, tu me dira s'il y a moins de bugs.

Ce qui me manque avec Pligg c'est un système intelligent de classement des articles (algo combinant l'age de l'article et le nombre de votes reçu)... si j'ai le temps et le courage je m'y mettrais peut-être ;).

Si tu as des exemples des sites que tu as fait avec Pligg ou Director ou autre, ça m'interesse...

A+
 
Discussions similaires
Haut