Site qui disparait et réaparait toutes les heures !

occitanm

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Notre site apparait en deuxième réponse de la 2e page pour les mots clés "photographe mariage toulouse", et ce depuis plusieurs mois. www.occitanmultimedia.com .
Le problème, c'est que depuis une semaine, il disparait mysterieusement des résultats, pour réapparaitre quelques minutes une heure aprés, redisparaitre, et ainsi de suite toute la journée. Toujours à la même position, rang 2, 2eme page. Nous avons testé avec plusieurs ip différentes et plusieurs pc, rien n'y fait, le problème vient de google. j'ai vérifié le code de ma page, tout est ok. On a rien changé de particulier, on ajoute du texte une fois de temps en temps, mais pas de quoi perturber google.
On a toujours notre positionnement google map, notre google adwords, mais le positionnement naturel, c'est comme si il y avait un type soul chez google qui cliquez dessus pour le faire apparaitre/disparaitre aléatoirement. Sa me rend fou. Et c'est seulement pour ces mots clés là, quand on en tape d'autres, le site est toujours là.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

ALTC

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Non, je ne pense pas que quelqu'un chez Google, s'amuse à appuyer sur un bouton :wink:

Mais si je peux te donner un conseil, essayes de mettre en place une stratégie d'amélioration "In Site", il y'a quelques pbs techniques qui ne de doivent pas améliorer ton référencement.

- Les balises title et hn
- pas de pas menu "accueil" et les liens internes en général
- liens des partenaires, qui perturbent le contenu de la page "Tarifs"
- Erreur 404, quand dans la page "contact", on clique sur le logo

Tes vidéos sont intéressantes, mais on sort du site :-(

Attention aussi à la duplication de contenu, avec ton autre site : http://www.paris-photographe-mariage.com/

Amicalement

Reg

Discussions similaires