Site(s) de mots les + populaires

WRInaute discret
Au niveau francophone y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Il y a bien lycos voyeur que tu peux t'amuser à parser en permanence et qui te permet de dégager des tendances et de visualiser les buzz, mais rien de très précis.
 
WRInaute discret
Lycos voyeur a dit:
Les requêtes des internautes en temps réel.
le sujet n'est pas "en temps réel" mais en nombres de requètes des mots frappés
depuis des semaines, des mois, voir des années sur clavier par les utilisateurs, exemple:
Code:
Free		3 560 000 000
Blog		2 400 000 000
Logiciels	  67 300 000

etc ..
Merci audit.referencement pour votre commentaire.
 
WRInaute discret
J'avais bien compris, mais en fait, j'ai un petit script qui récupère toutes les 5 s le contenu de lycos voyeur pour extraire les mots clés et les enregistrer sur une base perso. Ensuite je fais les stats que je veux.

Ca vaut ce que ça vaut parceque j'ai pas de quoi le faire tourner 24/24 sur un dédié, parceque la volumétrie n'est pas assez grande, et parcequ'il y a pas mal de spam, mais vu le peu d'outils dont on a à notre distribution sur la recherche francophone c'est déjà pas mal.

Si ça intéresse quelqu'un je pourrais publier le top 100 ou top 1000, mais sachant que ça ne se base que sur 3 000 000 de recherches ce n'est pas assez représentatif.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai commencé à tenter de présenter un contenu sur ce sujet.
http://www.el-annuaire-gratuit.com

Sur cet annuaire, en bas des pages on peut accéder à la liste des mots qui ont conduits les internautes sur cette page, les mots listés en premier sont les plus recherchés, cliquer sur Voir toute la liste. Comme le site était bien positionné, ces informations commençait à devenir assez intéressantes, fréquence, faute d'orthographes, etc.

A consulter plutôt assez vite, car le site est déclassé en ce moment... voir sujet plus bas, donc les listes risquent de disparaître ou de devenir moins interresantes au fur et à mesure que le temps si le site ne remonte pas.

Exemple sur la page Webmasters les internautes sont arrivés en cherchant ceci : " bouton pour forum - boutons pour forum - boutons forum..." On peut ainsi voir lequel est le plus demandé.

La liste des mots est peut-être à l'origine même du déclassement, elles étaient présentés directement dans les pages il y a encore quelques jours, et donc ce n'était pas très loin du spam, elles sont maintenant mises à part sur des pages en noindex mais le site n'est pas remonté pour autant, peut-être plus tard... :)
 
Membre Honoré
Même s'il n'y a pas de chiffres il y a des outils comme Google Trends qui ne sont pas mal, pour avoir une idée des mots-clés.
 
WRInaute discret
Re WRInautes,

oui audit.referencement excellente idée les stats
tu devrais la mettre en avant
surtout si
il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent
tu n'aurait pas de concurence$ ;)

mais sèrieux personne n'a encore penser à offrir un tel service.. :?
perso je reste septique,
Google à forcément Les stats non ?

Pourquoi les moteurs de recherches occulterais-t-ils leurs "palmarès" !?

Est-ce que cela n'intéresse personne ?


Ou bien y aurait-il une autre raison qui nous échappe ?!?



ps: Merci pour votre suivit !





Où sont les chiffres >< Grr..& lol
 
WRInaute impliqué
cadeau, celui là je l'aime bien :
-http://www.yooda.com/info/article/lycos_voyeur/top1000_lycosvoyeur.php
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis cette conversation j'ai pas mal avancé sur le sujet et je propose maintenant un formulaire pour interroger la base des mots clés enregistrés sur l'annuaire pour les visiteurs en arrivent depuis les moteurs.

http://www.el-annuaire.com/choisir-mots-cles.php3

J'y ai aussi rajouté une liste de sites utiles pour faire des recherches sur les mots clés.

Et sinon bonnes vacances à tous :)
 
Discussions similaires
Haut