Site sous Powerboutique

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis sur le site http://www.jeanstuffs.com , les derniers artisans du jean en France, réalisé pour la partie boutique avec la solution proposée par Powerboutique.

Je ne suis pas intéressé par des remarques sur le codage de la page...

J'ai aussi écris un petit truc ici :
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/04/13/88-jeans-tuffs

Merci !!
 
WRInaute passionné
Personellement je trouve que l'on met trop de temps à acceder aux fiches produits (trop de clics).
J'aurais proposé sur la page d'accueil des liens directs ves les gammes (H/F) par exemple.
J'aurais également mis en page d'accueil une photo des 'artisans'. Ils me semble qu'ils sont fortement liés au produit et au motif d'achat.

Je suis pas fan non plus des sites sur fond noir. Je trouve que ça 'mange' la page; que le contraste est trop fort avec le blanc.


EDIT : j'avais pas vu le lien en bas... les symboles doivent pas être assez visibles/reconnaissables.
 
WRInaute accro
Comme MagicYoyo en ce qui concerne le parcours jusqu'aux produits à vendre.
Sinon : très très chouette, clair et rapide, bonheur, rappel de l'endroit où on est avec les liens de type Home > section > ici, charte de couleurs nickel, super, bravo, jalouse.
 
WRInaute passionné
Beaucoup trop de temps à mettre un article au panier...

il vaudrait mieux inverser le site :

1 er acces boutique
2 acces produits
3 mise au panier

et on doit rentrer directement par la boutique et voir les jean's ensuite on doit ce voire proposer de voir le Staff
 
WRInaute occasionnel
C'est une question que je me suis posé... est-ce qu'il faut mettre en premier la boutique, ou présenter (vu que c'est inconnu)... et si convaincu achat. Je ne suis pas sûr que l'on achète un jean comme un autre produit... votre avis ?
 
WRInaute passionné
pipologue a dit:
C'est une question que je me suis posé... est-ce qu'il faut mettre en premier la boutique, ou présenter (vu que c'est inconnu)... et si convaincu achat. Je ne suis pas sûr que l'on achète un jean comme un autre produit... votre avis ?

attitude d'achat :

1 regarde les produits
2 regardes les prix
3 regardes chez qui on est ...
 
WRInaute passionné
pipologue a dit:
Sauf si on ne veut pas communiquer sur les prix... CQFD.

Oui mais tu connais beaucoup de personne qui monte un site de vente pour ne pas vendre ?

quand aux prix cher ou pas cher je regardes aprés sur quel site je suis ...
 
Nouveau WRInaute
Y'a marqué trop de fois: Jeans Tuff’s
A moins que ta marque soit hyper connue, mersonne ne va chercher "Jeans Tuff’s" sur google, kelkoo etc...

Page d'accueil bof. On a bien compris ce que tu voulias faire, mais ne pas voir les produits en mage d'accueil, c'est pas top.

Pas assez de produits (en gros, y'en a moins de 50. Il en faudrait dix fois plus, quitte à mettre des accessoires, etc...)

Les prix ca restent important, c'est sûr. Ne pas communiquer sur les prix les plus vas du net, c'est une chose, ne pas communiquer sur les prix du tout, c'est un manque d'info pour tes clients.

charte couleur pas top.

Fait aussi une version english. le topo "marque francaise" ca peut prendre à l'étranger.

Voilà. et bonne chance.
 
Discussions similaires
Haut