Site sur la Wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour !

Je ne sais pas si c'est dans cette section , alros déplacer-la si c'est pas ici !

Donc , je voudrais créer un site sur la Wii , et qui me fasse gagner de l'argent , et donc , je voulais savoir qui aimerais faire un site sur la Wii avec moi !

Je pense que pour l'argent , ce sera du 50-50 , mais on verra , prix a négocier !

J'espère gagner environ 10 € par mois pour moi avec ce site !

PS : si vous voulez créer un site sur la DS , ou sur Nintendo , indiquer-le moi , je voudrias bien faire un site dessus , tant que je gagner un peu d'argent ;)
 
WRInaute passionné
Je ne pense pas que tu vas trouver grand monde ici d'interressé ... d'une part il le ferait eux memes et d'autre part 10euros par mois c'est pathétique surtout en 50/50 ... mais bon courage quand meme .
 
WRInaute impliqué
Re: Site !!!

Argent€ a dit:
Bonjour !

Je ne sais pas si c'est dans cette section , alros déplacer-la si c'est pas ici !

Donc , je voudrais créer un site sur la Wii , et qui me fasse gagner de l'argent , et donc , je voulais savoir qui aimerais faire un site sur la Wii avec moi !

Je pense que pour l'argent , ce sera du 50-50 , mais on verra , prix a négocier !

J'espère gagner environ 10 € par mois pour moi avec ce site !

PS : si vous voulez créer un site sur la DS , ou sur Nintendo , indiquer-le moi , je voudrias bien faire un site dessus , tant que je gagner un peu d'argent ;)

*très marrant comme pseudo :lol:

Sinon tu as quel age et qu'elle est vraiment ton objectif en créant se site te faires des sous ?!

Ps : regardez tous mon compteur de messages postés ouaiiiiiiiii bientot plus que 1 message et je suis à 1000
 
Nouveau WRInaute
Créer un site pour 10€ par mois+ en associé.......... A ce prix la, tu ne pourrais meme pas te payé un menu maxi best of "BIG MAC"
 
WRInaute accro
Tu pourrais partir sur la base d'un blog (teste un peu Dotclear par exemple) avec un nom de domaine convenable pour parler de consoles Nintendo.

Quand le site tourne depuis quelques mois et que tu commences à avoir du contenu, tu peux mettre tes Adsense (attention, cliquer dessus pour faire monter les gains est interdit). Quand tu commences à avoir une audience plus conséquente (si ça arrive), tu peux toujours chercher un partenaire, par exemple pour t'aider au lancement de forums.

Ca me semble la voie qui te demanderas le moins d'investissement technique, tout en te permettant d'apprendre progressivement l'ABC du "métier".

Compte quand même 6 à 12 mois de boulot pour commencer à avoir des résultats (notamment en terme de référencement).
 
WRInaute accro
Argent€ a dit:
Donc , je voudrais créer un site sur la Wii , et qui me fasse gagner de l'argent , et donc , je voulais savoir qui aimerais faire un site sur la Wii avec moi !
Et accessoirement, t'es fan de Nintendo, t'as acheté la Wii et tu passes tes journées dessus, t'as un tas de truc à faire partager, tu suis l'actualité de la Wii à fond, etc... ?
 
WRInaute discret
ecocentric a dit:
Tu pourrais partir sur la base d'un blog (teste un peu Dotclear par exemple) avec un nom de domaine convenable

Quand le site tourne depuis quelques mois et que tu commences à avoir du contenu, tu peux mettre tes Adsense

Ca me semble la voie qui te demanderas le moins d'investissement technique, tout en te permettant d'apprendre progressivement l'ABC du "métier".

Compte quand même 6 à 12 mois de boulot pour commencer à avoir des résultats (notamment en terme de référencement).


C'est la méthode que j'ai testée pour mon site, et ça marche super bien. Ajoute à ceci les bons conseils que tu trouveras sur WRI et tu devrais pouvoir avoir quelque chose qui tienne la surtout. Surtout avec un thème comme celui que tu voudrais développer, je pense que tu devrais pouvoir avoir de nombreuses visites.
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Je pense que pour l'argent , ce sera du 50-50 , mais on verra , prix a négocier !

J'espère gagner environ 10 € par mois pour moi avec ce site !

PS : si vous voulez créer un site sur la DS , ou sur Nintendo , indiquer-le moi , je voudrias bien faire un site dessus , tant que je gagner un peu d'argent ;)

Moi je suis intéressé par ta proposition !!

Par contre, vu que c'et toi qui à eu l'idée, je te propose de faire 70 % pour toi et 30 % pour moi.

J'espère que tu sera honnête et que tu augmentera mon pourcentage quand on gagnera au moins 20 euro par mois.

On commence quand ?
 
WRInaute accro
medium69 a dit:
On commence quand ?

C'est trop tard.

Informez-vous plutôt sur les développements de Microsoft et Sony, soyez à l'affût, informés... oserais-je dire "calés" dans le domaine, et soyez de ce fait les tout premiers à lancer un site sur la future console Microsoft ou ce que sera la Playstation 4 !

Le créneau Wii est déjà bouffé... vous allez ramasser des miettes.

Soyez premiers sur la PS4, en commençant demain et en récoltant dans 2 ans.

Je ne prendrai que 5% pour vous avoir insuflé l'envie. Ca devrait payer ma baraque si vous êtes doués.

C'est pas une blague. Pensez-y sérieusement, bandes de wannabee's ;)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
medium69 a dit:
On commence quand ?

C'est trop tard.

Informez-vous plutôt sur les développements de Microsoft et Sony, soyez à l'affût, informés... oserais-je dire "calés" dans le domaine, et soyez de ce fait les tout premiers à lancer un site sur la future console Microsoft ou ce que sera la Playstation 4 !

Le créneau Wii est déjà bouffé... vous allez ramasser des miettes.

Soyez premiers sur la PS4, en commençant demain et en récoltant dans 2 ans.

Je ne prendrai que 5% pour vous avoir insuflé l'envie. Ca devrait payer ma baraque si vous êtes doués.

C'est pas une blague. Pensez-y sérieusement, bandes de wannabee's ;)

Ok, je prends les PS 5 et 6.
Et la présidentielle 2107...
 
WRInaute discret
Tu veux vraiment Médium ?

Alors , dejà passe-moi ton adresse MSN stp !

Mais , c'est toi qui t'occupe du site , car je n'y connait rien du tout , et surtout de comment on gagnera l'argent ok ?

Maintenant , j'espere que tu voudras pas m'arnaquer comme j'y connais rien , mais , moi je n'aurais rien a débourser comme argent ?

Et faut que je dise que je gagner ça sur Internet , ou j'ai besoin de rien dire du tout ?
 
WRInaute passionné
J'ai du trop vite faire le rapprochement de "je voudrais créer un site sur la Wii" avec (plagia) "Je cherche tout les gens du forum qui possède un site sur la Nintendo Wii"
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Au fait , pour créer un site sur la Wii , comment je fais déjà pour créer un site , et est-ce que c'est gratuit ?

Tout dépend des services que tu veux avoir...
Déjà un hébergement dit "professionnel" est payant, le nom de domaine aussi, si tu veux du gratuit tu peux toujours t'orienter vers un compte free par exemple avec un sous domaine du genre moi.free.fr

Après pour créer ton site il faut quand même des connaisances sur le programmation ! Si tu veux utilise un cms, ou fait ton site tous seul...
 
WRInaute discret
Bon !

En gros , je voudrais gagner de l'argent , sans en perdre , ni au début ni a la fin , en étant toujours gagnant ou nul , jamais perdant , c'est a dire que le site est gratuit et tout , mais que je vais gagner quelque chose grâce a ce site gratuit sans payer pour l'ouverture du site !

Je voulais savoir si c'est possible , et où se rendre pour pouvoir créer des sites comme ça !
 
WRInaute passionné
Bien sur que c'est possible !
Mais avec un minimum de volonté et de connaissanceS

Si tu commence à faire un site pour gagner du fric,
ce n'est pas la peine ! retourne devant ta tv !
 
WRInaute discret
Je sais , mais j'ai envie de faire un site sur la Wii , mais je ne sais pas où aller , je comprend rien du tout a vos adsenses , a tout vos trucs , j'y comprend rien du tout !

Mais quand je demande de m'expliquer , ils disent d'aller voir des aides , mais j'en trouve pas , je connais pas comment marche tout ça !

Alors , en gros , j'aimerais faire un site sur la Wii , et qu'il me rapporte un peu d'argent quand même !
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Tu veux vraiment Médium ?

Bien sur :mrgreen:

Argent€ a dit:
Alors , dejà passe-moi ton adresse MSN stp !

Min j'en ai pas ; c'est qu'elle ville MSN ?

Argent€ a dit:
Mais , c'est toi qui t'occupe du site , car je n'y connait rien du tout , et surtout de comment on gagnera l'argent ok ?

Ben oui.... Je prend 30 % et toi 70 % des gains comme indiqué

Argent€ a dit:
Maintenant , j'espere que tu voudras pas m'arnaquer comme j'y connais rien , mais , moi je n'aurais rien a débourser comme argent ?

Non, t'inquiète...

Je vais payé le serveur pour une année soit environ 200 euro on va dire.
Comme je gagnerais 30% de 10 euros, soit 3 euros par mois, je mettrais de ma poche les 164 euros.

L'année prochaine, j'espère que tu sera assez sympa pour me donner 40 % des revenus de NOTRE site hébergé par MOI.

Argent€ a dit:
Et faut que je dise que je gagner ça sur Internet , ou j'ai besoin de rien dire du tout ?

Si juste une chose : tu dis pas au impôt que tu me donne 30 % des recettes stp.


Chouette on va avoir un site sur la Wii !!!!!!!!!!!

Qui veut se joindre à nous ??
Je partage mes 30 % avec un autre 50/50 et on laissera les 70 % à Argent€

C'est chouette de se rendre utile :p

...

Madri tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùù ???
 
WRInaute discret
Mais , je ne dirai pas au impot ??

Mais , j'y connait rien du tout la dedans-moi , je n'ai que 16 ans , je vis chez mon père et ma mère , et je risque quoi moi si on se fait choper ?
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Mais , je ne dirai pas au impot ??

Mais , j'y connait rien du tout la dedans-moi , je n'ai que 16 ans , je vis chez mon père et ma mère , et je risque quoi moi si on se fait choper ?

T'inquiète !!

Tu as déjà 70 % des gains ; alors je vais quand même pas te laisser 70 % de chance d'avoir des problèmes.

Je leur dirais que c'est de ma faute.

Puis comme je suis majeur, je serais responsable.
 
WRInaute discret
Mais en même temps , je suis pas sur que tu le fera !

Mais , tu risque combien a peu près ?

Bon , alors tu vas prendre quel hebergeur , et quel adresse du site ?
 
WRInaute accro
Argent€ a dit:
Mais , je ne dirai pas au impot ??

Mais , j'y connait rien du tout la dedans-moi , je n'ai que 16 ans , je vis chez mon père et ma mère , et je risque quoi moi si on se fait choper ?
Amputation de la tête (au pire).

Sans rire, il te faut :
- un nom de domaine (y penser soigneusement);
- un hébergement (le calculer judicieusement en fonction du trafic espéré);
- un site (à faire réaliser ou à faire toi-même mais alors tu dois apprendre comment faire);
- un contenu intéressant;
- un référencement pour faire venir des visiteurs;
- des choses à vendre puisque tu veux gagner de l'argent, ou alors de la publicité, l'un comme l'autre étant réglementé;
- des visiteurs.

C'est aussi simple que ça !
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Argent€ a dit:
Mais , je ne dirai pas au impot ??

Mais , j'y connait rien du tout la dedans-moi , je n'ai que 16 ans , je vis chez mon père et ma mère , et je risque quoi moi si on se fait choper ?
Amputation de la tête (au pire).

Sans rire, il te faut :
- un nom de domaine (y penser soigneusement);
- un hébergement (le calculer judicieusement en fonction du trafic espéré);
- un site (à faire réaliser ou à faire toi-même mais alors tu dois apprendre comment faire);
- un contenu intéressant;
- un référencement pour faire venir des visiteurs;
- des choses à vendre puisque tu veux gagner de l'argent, ou alors de la publicité, l'un comme l'autre étant réglementé;
- des visiteurs.

C'est aussi simple que ça !

Donc , je ne risque absolument rien , c'est légal d'être mineur et de gagner de l'argent alors ?

Bon , alors je ne risque rien du tout , il n'y a eu aucun gars qui s'est fait chopé en faisait comme moi ?
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Et , une adresse MSN , c'est pour parler en direct , pour chatter quoi !

C'est pas une ville lol !

:lol: Je suis vraiment une bille moi :mrgreen:

Je croyais que c'étais une ville MSN

Pour parler en direct, ben ici c'est bien je trouve :lol:

Par contre chatter... J'aime pas martyrisé les chats.

Dis...

Pour NOTRE site où JE vais tout faire et où TU vas touché 70% des revenus...
J'espère que tu m'arnaqueras pas et que tu me payeras mes 30 %.

Surtout que je vais en être de ma poche la première année.

Au fait de te donne mes noms et prénoms c'est plus sympa que medium69

Je m'appelle William Poire

Mais tu peux m'appeler Will comme mes potes :wink:
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Mais en même temps , je suis pas sur que tu le fera !

Mais , tu risque combien a peu près ?

Bon , alors tu vas prendre quel hebergeur , et quel adresse du site ?

Attend, si tu me crois pas, je fais rien moi !!

En plus j'ai que 30 %...

Je pensais à OVH ou Sivit pour l'hébergeur ; c'est bon ?
 
WRInaute accro
medium69 a dit:
Argent€ a dit:
Et , une adresse MSN , c'est pour parler en direct , pour chatter quoi !

C'est pas une ville lol !

:lol: Je suis vraiment une bille moi :mrgreen:

Je croyais que c'étais une ville MSN

Pour parler en direct, ben ici c'est bien je trouve :lol:

Par contre chatter... J'aime pas martyrisé les chats.

Dis...

Pour NOTRE site où JE vais tout faire et où TU vas touché 70% des revenus...
J'espère que tu m'arnaqueras pas et que tu me payeras mes 30 %.

Surtout que je vais en être de ma poche la première année.

Au fait de te donne mes noms et prénoms c'est plus sympa que medium69

Je m'appelle William Poire

Mais tu peux m'appeler Will comme mes potes :wink:
:D J’en prendrais bien une larme
 
WRInaute accro
Argent€ a dit:
Szarah a dit:
Argent€ a dit:
Mais , je ne dirai pas au impot ??

Mais , j'y connait rien du tout la dedans-moi , je n'ai que 16 ans , je vis chez mon père et ma mère , et je risque quoi moi si on se fait choper ?
Amputation de la tête (au pire).

Sans rire, il te faut :
- un nom de domaine (y penser soigneusement);
- un hébergement (le calculer judicieusement en fonction du trafic espéré);
- un site (à faire réaliser ou à faire toi-même mais alors tu dois apprendre comment faire);
- un contenu intéressant;
- un référencement pour faire venir des visiteurs;
- des choses à vendre puisque tu veux gagner de l'argent, ou alors de la publicité, l'un comme l'autre étant réglementé;
- des visiteurs.

C'est aussi simple que ça !

Donc , je ne risque absolument rien , c'est légal d'être mineur et de gagner de l'argent alors ?

Bon , alors je ne risque rien du tout , il n'y a eu aucun gars qui s'est fait chopé en faisait comme moi ?
Un mineur peut gagner de l'argent, bien sûr.
Il est très facile d'éviter de se faire choper comme tu dis : il suffit de déclarer aux impôts ce que ton activité te rapporte.
 
WRInaute discret
Ok Will !

Alors , si je récapitule tout :

- tu paye le site
- on gagne de l'argent , et je te donne 30% par mois ( ou par an?) des revenus !
- Et , a force , tu commencera a gagner de plus en plus pour rembourser petit a petit les 200 € !

En grso , c'est toujours toi qui paye , donc comme je trouve que tu est trsè gentil de payer tout le temps , je te donne 35 des revenus a partir de maintenant ;)
 
WRInaute impliqué
meuh non medium ! allez reprend toi ! tu as du pain sur la planche !!

si tu veux je peux t'aider aussi 50 / 50 de tes 30 % !?

edit: ça a augmenté : 50 / 50 des 35% :wink:
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Ok Will !

Alors , si je récapitule tout :

- tu paye le site
- on gagne de l'argent , et je te donne 30% par mois ( ou par an?) des revenus !
- Et , a force , tu commencera a gagner de plus en plus pour rembourser petit a petit les 200 € !

En grso , c'est toujours toi qui paye , donc comme je trouve que tu est trsè gentil de payer tout le temps , je te donne 35 des revenus a partir de maintenant ;)

Ben j'espère honnêtement qu'on fera plus de 10 euros par mois.

J'espère au moins 100 euros dès la fin de la première année.

T'inquiète ; je me rembourserais plus tard quand on gagnera plusieurs milliers d'euros.

Imagine quand on sera à 1000 euros par mois, tu auras 700 euros et moi 300 euros.
Donc tu vois, j'aurais largement de quoi payé le serveur.

Mais c'est sympa de me donné 35 %
 
WRInaute passionné
ACth a dit:
meuh non medium ! allez reprend toi ! tu as du pain sur la planche !!

si tu veux je peux t'aider aussi 50 / 50 de tes 30 % !?

edit: ça a augmenté : 50 / 50 des 35% :wink:

Merci mon copain...

Par contre, faudra qu'on se voit de visu je pense pour faire un dessin de notre site à mettre en ligne.

Au fait Argent ; c'est quoi ton prénom ?
 
WRInaute discret
Valentin ;)

Bon alors , déjà , faudrait avoir déjà l'adresse du site !

Je propose : Nintendo-Wii.fr

Et la phrase de présentation sera "Dites Wii a la révolution" !
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Valentin ;)

Bon alors , déjà , faudrait avoir déjà l'adresse du site !

Je propose : Nintendo-Wii.fr

Et la phrase de présentation sera "Dites Wii a la révolution" !

Pas mal le ndd !!

Je vais le réservé dès ce soir pour 10 ans.
Au moins on sera tranquille.

Par contre tu devrais l'effacé de ton post ; sinon un autre va nous le volé.

Pour la phrase de présentation, comme mon surnom est Will je te propose :

Comme Valentin et Will, dite Wii à la révolution du siècle !

T'en pense quoi ?
 
WRInaute impliqué
pendant que tu papote Argent€, medium et moi avons déjà fait l'ébauche du site et on a réservé le domaine + un hébergement temporaire:

on a pris celui que tu nous as dis: Nintendo-Wii.fr
 
WRInaute discret
medium69 a dit:
Argent€ a dit:
Et , je préfererais parler ici , pour que ce soit plus personnel et plus rapide !

http://www.discut.fr/

Mon pseudo , c'est Valentin , et je créer un serveur pour parler du site , qui s'appelle "SiteWii" !

Non c'est mieux ici...

J'ai tous mes copains sur WRI.

Enfin si cela te dérange pas ok ??

Stp , on sera plus tranquil la bàs pour y parler , mais tu peux rester ici , c'est juste pour parler entre nous ;)
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Rendez vous sur le tchat , et cherche dans "salons" et tape ou rehcerche SiteWii !

Non je t'ai dit que je martyrisais pas les chats...

Ici on es mieux pour parlé puis en plus personne ne nous ennuiera
 
WRInaute discret
OK , bon alors , on fait quoi là ?

Tu peux me dire stp ce que je peux faire maintenant pour avancer dans notre création de site ?
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Stp , on sera plus tranquil la bàs pour y parler , mais tu peux rester ici , c'est juste pour parler entre nous ;)

T'inquiète, il y très peu de gens qui vient sur WRI ; donc pas de problème !!!

Puis de toute façon, c'est notre idée ; donc il pourront pas faire comme nous pour le site.

70 % pour toi 15 % pour moi et 15 % pour ACth

Si on pouvait trouver un autre ce serait cool. (tu gardera tes 70 %)
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
OK , bon alors , on fait quoi là ?

Tu peux me dire stp ce que je peux faire maintenant pour avancer dans notre création de site ?

Il faudrait demandé à Madrileño si il serait d'accord pour nous aidé.
 
WRInaute discret
Et , il faudrait que le site soit dans les tons blanc et bleu façon Wii , pour nous mettre dans l'ambiance des couleurs de la Wii ;)
 
WRInaute discret
Non , je ne sais pas comment faire lol , si tu pouvais m'indiquer comment faire , ou le faire toi même ;)

Sinon , elle est pas mal non ?
 
WRInaute discret
Non , c'est pas moi qui l'ai fait , c'est un pote ;)

Mais , c'est que je suis assez fort en graphisme , mais dans le reste , je suis nul !
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Non , c'est pas moi qui l'ai fait , c'est un pote ;)

Mais , c'est que je suis assez fort en graphisme , mais dans le reste , je suis nul !

Dis avant qu'on aille plus loin...

Tu es vraiment sérieux pour le site..

Car je veux bien à la limite le faire à 4 (70 pour toi et 10 pour les 3 autres)

Mais pas plus.

Si je touche moins de 10 % je fais plus rien.
 
WRInaute discret
Quoi ???

Mais , je ne roule personne là , qu'est ce que tu rconte Salva !

Ta qu'a même regardé , c'est marqué Intrographic en bas !
 
WRInaute passionné
WRInaute discret
medium69 a dit:
Argent€ a dit:
Non , c'est pas moi qui l'ai fait , c'est un pote ;)

Mais , c'est que je suis assez fort en graphisme , mais dans le reste , je suis nul !

Dis avant qu'on aille plus loin...

Tu es vraiment sérieux pour le site..

Car je veux bien à la limite le faire à 4 (70 pour toi et 10 pour les 3 autres)

Mais pas plus.

Si je touche moins de 10 % je fais plus rien.


Olalla , mais t'inquiète , t'es qu'un nul Salva , pourquoi tu raconte ça , je suis fort en graphisme , c'est tout et alors , pour le reste j'y connais rien , et en plus , je ne te roule pas , tu verras bien Will ;)
 
WRInaute discret
Tu veux que je te rembourse ou quoi Will ?

Je te jure que je ne te roule pas , mince à la fin , j'ai pas le droit de savoir faire des créations graphiques ?
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Tu veux que je te rembourse ou quoi Will ?

Je te jure que je ne te roule pas , mince à la fin , j'ai pas le droit de savoir faire des créations graphiques ?

Non je te crois...

Mais j'ai eu peur de m'être fait avoir...
Tu sais quand mes parent m'ont appelé William... il savait pourtant bien que notre nom de famille était Poire.

Et tu sais...

C'est souvent qu'on se moque de moi en me traitant de poire William.

Je suis content d'avoir trouvé un copain pour faire un site sur la Wii.

Au fait t'es bien mon copain hein ?
 
WRInaute passionné
Par contre j'aimerais bien que tu me donne 40% à partir de la 2eme année.

Tu es d'accord ?

(si on es 2 on partagera nos 40 %)

Ce que je veux dire, c'est que je voudrais que tu garde 60 au lieu de 70% à la 2 eme année.

Enfin si tu veux... je veux pas te volé non plus
 
WRInaute discret
Beh bien sur !

Tu crois quoi ?

En plus , je suis un passioné de la Wii , alors quel but serait pour moi de t'arnaquer ?

Surtout a 16 ans , et si j'aurais déjà les flics sur le dos ...

En plus , je suis déjà assez malheureux comme ça , ma mère est partit sans me laisser de mot , et mon père sombre dans l'alcool , alors ...
 
WRInaute discret
medium69 a dit:
Par contre j'aimerais bien que tu me donne 40% à partir de la 2eme année.

Tu es d'accord ?

(si on es 2 on partagera nos 40 %)

Ce que je veux dire, c'est que je voudrais que tu garde 60 au lieu de 70% à la 2 eme année.

Enfin si tu veux... je veux pas te volé non plus

Si on gagne pas mal d'argent , a la 2eme année , je te donneré peut être 50% ;)
 
WRInaute accro
Argent€ a dit:
Beh bien sur !

Tu crois quoi ?

En plus , je suis un passioné de la Wii , alors quel but serait pour moi de t'arnaquer ?

Surtout a 16 ans , et si j'aurais déjà les flics sur le dos ...

En plus , je suis déjà assez malheureux comme ça , ma mère est partit sans me laisser de mot , et mon père sombre dans l'alcool , alors ...
Explosé je suis :lol:
 
WRInaute discret
Argent€ a dit:
En plus , je suis déjà assez malheureux comme ça , ma mère est partit sans me laisser de mot , et mon père sombre dans l'alcool , alors ...

Je sais très bien que vous vous en foutez , mais pour moi , ca fait un gros vide , alors c'est pour ça que j'essaie de lutter , et en partie , je travaille bien a l'école , et l'argent que je vais gagner , se seras surement pour mon père !
 
WRInaute discret
salva a dit:
Argent€ a dit:
Beh bien sur !

Tu crois quoi ?

En plus , je suis un passioné de la Wii , alors quel but serait pour moi de t'arnaquer ?

Surtout a 16 ans , et si j'aurais déjà les flics sur le dos ...

En plus , je suis déjà assez malheureux comme ça , ma mère est partit sans me laisser de mot , et mon père sombre dans l'alcool , alors ...
Explosé je suis :lol:

Tu commence sérieusement a m'énerver , pourquoi tu rigole sur mon père , tu es qui pour le juger , il est peut être pas si honnete que ca , mais lui il assume , et il dit pas des conneries sans raison !!
 
WRInaute accro
Argent€ a dit:
salva a dit:
Argent€ a dit:
Beh bien sur !

Tu crois quoi ?

En plus , je suis un passioné de la Wii , alors quel but serait pour moi de t'arnaquer ?

Surtout a 16 ans , et si j'aurais déjà les flics sur le dos ...

En plus , je suis déjà assez malheureux comme ça , ma mère est partit sans me laisser de mot , et mon père sombre dans l'alcool , alors ...
Explosé je suis :lol:

Tu commence sérieusement a m'énerver , pourquoi tu rigole sur mon père , tu es qui pour le juger , il est peut être pas si honnete que ca , mais lui il assume , et il dit pas des conneries sans raison !!
Pardon :oops:
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
Tu commence sérieusement a m'énerver , pourquoi tu rigole sur mon père , tu es qui pour le juger , il est peut être pas si honnete que ca , mais lui il assume , et il dit pas des conneries sans raison !!

Attend si tu t'énerve, moi je fais plus rien...
J'ai pas envie que tu ne veuilles pas me payé parce que tu sera énervé.

En plus j'ai peur quand j'entend crié.
 
WRInaute discret
medium69 a dit:
Argent€ a dit:
Tu commence sérieusement a m'énerver , pourquoi tu rigole sur mon père , tu es qui pour le juger , il est peut être pas si honnete que ca , mais lui il assume , et il dit pas des conneries sans raison !!

Attend si tu t'énerve, moi je fais plus rien...
J'ai pas envie que tu ne veuilles pas me payé parce que tu sera énervé.

En plus j'ai peur quand j'entend crié.

Mais , je ne parle pas a toi Will ;)

Je parle a Salva !

T'inquiète Will , mais au fait , tu as quel âge ?
 
WRInaute passionné
Argent€ a dit:
medium69 a dit:
Argent€ a dit:
Tu commence sérieusement a m'énerver , pourquoi tu rigole sur mon père , tu es qui pour le juger , il est peut être pas si honnete que ca , mais lui il assume , et il dit pas des conneries sans raison !!

Attend si tu t'énerve, moi je fais plus rien...
J'ai pas envie que tu ne veuilles pas me payé parce que tu sera énervé.

En plus j'ai peur quand j'entend crié.

Mais , je ne parle pas a toi Will ;)

Je parle a Salva !

T'inquiète Will , mais au fait , tu as quel âge ?

39 ans le 15 mars prochain.

ça te dérange pas au moins si ???

JE veux le faire le site sur la Wii avec toi et ACth
 
WRInaute discret
Miam , je viens de manger !!

Ok , ca me pose aucun problème , mise a part que tu est assez grand ;)

Par contre , je te préviens , je ne serait pas trop trop disponible pendant les fêtes , un peu normal !

Et , alors , on fait quoi là pour le site ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut