Site sur les Tissus Africain

WRInaute accro
Ben déjà le "sortir" en gros, même si vous avez des gens qui arrivent sur le site.... ça fait étrange.

Après ton texte dans les title ne sera pas utilisé par les moteurs pour te positionner, en revanche il peut te pénaliser...
 
WRInaute occasionnel
Re bsr, je repète ce que j'ai déja dis... Dans se CMS, je ne peux pas changer les titres.

Merci de vos avis.
 
WRInaute impliqué
L'optimisation passe en partie par les titres, si tu ne peux pas les modifier la tache va être ardue.
 
WRInaute accro
Parce que tes titres sont beaucoup trop longs. Je ne pense pas que tu ne puisses pas les "modifier" car tu as bien dû les entrer quelque part (je parle des balises title sur tes liens, qui font deux ou trois phrases)

Or ce type de texte "caché mais lu par les robots" est une des techniques pour faire du bourrage de mots clés, et ça d'autant plus que tu as peu de texte sur tes pages.

Google a de plus en plus de voyants pour détecter les pages qui lui fournissent trop de texte pas visible aux internautes, et des balises title comme les tiennes font partie des techniques de spam basiques (et inutiles en plus)
 
Membre Honoré
100-Cibles a dit:
Dans se CMS, je ne peux pas changer les titres.
Les diminuer de taille pour que ceux des pages avec de long titres soient plus petits. Par exemple utiliser le nom de la marque (ou site) uniquement pour la première page et ajouter les autres mots sur les autres.
 
WRInaute discret
Tu retire les liens sur l'index, reste plus grand chose :s.

Sinon le reste est pas mal, j'aime bien le design.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je suis du meme avis que vous, le propiétaire du site est entrain de rechercher des rédacteurs de contenu...

Si vous avez des liens ? Des adresses ? Des contacts...

J'aimerais bien que vous me les envoyez soit par ici..... Soit par mp.
 
WRInaute discret
Le mieux c'est de faire son contenu sois-même...on est sur du résultat et de l'information qu'on donne.
 
Membre Honoré
Tout dépend des tarifs recherchés et du type de prestataire.
Il y a pas mal de freelances ou d'entreprises sur webrankinfo.
Les tarifs varient en fonction aussi de la qualité du travail.
 
WRInaute occasionnel
Le site monte monte peu a peu sur les moteurs... Mais j'aimerais avoir encore plus. Alors j'aimerais avoir vos avis encore sur le site.

Merci
 
WRInaute discret
moi y'a un petit truc qui me coince

"Boutique de tissus Africain" Africain est un adjectif dans cette phrase, non? donc il ne devrait pas prendre de majuscule, de plus ne devrait-il pas s'accorder avec l'objet qu'il qualifie, ici les tissus, donc "africains"

non? d'ailleurs dans le titre de la page, il est au pluriel et dans le plan du site tout est au singulier, faudrait choisir ;)

bizarre le lien "sortir" qui mène vers ton agence web

pour les 4 images dans le corps de la page dommage qu'elles mènent toutes à la même page (bien que les textes alternatifs soient différents)

j'ai remarqué aussi que sur la page "plan du site" si l'on clique sur l'image du haut (qui n'est pas cliquable sur la home page) on a une belle erreur 404 ;)

il me semble également que les ":" ne sont pas une bonne idée dans les URL (ex: http://www.ojabtex-tissus.com/tissus/?N ... te_en_bois)

pourquoi y'a-t'il un "?" avant chaque rubrique dans l'URL?

http://www.ojabtex-tissus.com/tissus/?Dernieres_News => 404

l'image pour http://www.authentic-remyhair.com/ qui clignote c'est pas super non plus ;)

tu devrais faire une petite passe sur tous les liens du site, j'en ai testé que quelques uns et j'ai trouvé des 404 ;)
 
WRInaute occasionnel
Deux petites remarques en passant :

. Tu devrais mettre bien plus de texte (riche en mots clés !) sur ta page d'index à mon avis. Même s'il est un peu bas, le texte devrait bien t'aider.

. Tu as redimensionné les images de ta page d'index par les balises width et heigth. Il vaut mieux qu'elles soient déjà à la bonne dimension, sinon on doit inutilement charger des données. Le temps de téléchargement de ta page d'accueil est trop long et ce n'est bon ni pour les visiteurs, ni pour le référencement. Tu ne dois pas t'en apercevoir parce que toi tu les as dans ton cache mais il m'a fallu plus de 15 secondes pour tout récupérer, avec une liaison moyenne.

. N'hésite pas à inscrire ton site sur http://www.abyaka.com/ ...

Voilà, voilà ...
 
Membre Honoré
Pensez à faire des redirections 301 des anciennes url vers les nouvelles s'il y a des changements de ce côté.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir, Madrileño merci de ton idée. Cepedant les liens ne changeront pas. L'autre boutique ( l'ancienne restera tel quelle )
 
Haut