Site sur l'hypnose : besoin d'optimiser

Nouveau WRInaute
bonjour,

je suis hypnotherapeute, j'ai fait mon site web il y a quelques mois, et en ce moment, malgres l'utilisation d'Adwords, peu de monde...bien que je continue toujours à payer...
Donc je voudrais votre aide pour savoir
1°) comment mieux optimiser mon site : www.hypnose-mieux-etre.com;
2°) si le mp3 que j'ai mis sur mon site gratuitement est responsable ou pas de la chute du nombre de coup de fil depuis debut novembre;
3°) savoir si vous auriez aimé trouver quelles informations manquantes (pas les tarifs bien sûr)

et puis apres si quelqu'un a des conseils facile à mettre en oeuvre pour mettre en place un telechargement d'un fichier qui serait payant... je suis preneur!

note : j'étais arrive à faire un premier site en utilisant dreamweaver mais ce site est en php et c'est un etudiant qui me l'a refait. J'arrive par contre facilement à le retoucher si besoin est.

Valikor
 
WRInaute passionné
et puis apres si quelqu'un a des conseils facile à mettre en oeuvre pour mettre en place un telechargement d'un fichier qui serait payant... je suis preneur!

Allopass, Optello, ... micro-paiement udiotel. Ils ont aussi la CB.

NB: la musique en fond sonore sur un site c'est pas très pro... et c'est très subjectif...donc à éviter.
 
Nouveau WRInaute
en fait le mp3 est une seance d'hypnose complete destinee a etre ecoutee au calme sans rien faire d'autre...
C'est pas pour l'ambiance!

donc c'est pas clair ds mon site... deja premier point...
optello connais pas...

Valikor
 
WRInaute accro
Tu parles à ton site : "optimises toi, doucement, tu attires googlebot à 3. 1- 2-3"
hop c'est fait ;)

Plus sérieusement. Tes titres sont similaires sur tes pages. ça ne va pas. Chaque page doit avoir son "titre" propre et développé en fonction de la page. Idem pour la description qui sera plus longue.
fais bien attention à ce que chaque ligne soit bien distincte
doctype
<head>
charset
<title>
<description>

tout ça un par ligne.

Pour le contenu, tu as ce qu'il faut, ça devrait plaire aux robots...

Pour le mp3 je trouve ça clair que c'est un exemple de séance, je reviendrais ce soir l'écouter au calme ;)
 
Nouveau WRInaute
Bon j'ai bien noté tes commentaires, mais le sit est en php pour ce que j'ai compris, ca veut dire une architecture commune à toutes les pages avec juste le coeur central qui change...je me demande bien comment je vais pouvoir faire cela...

en quoi d'ailleurs cela va m'aider d'avoir un titre different sur chaque page? :?:

sinon j'utilise adwords, le mm service par yahoo, est ce que ca vaut le coup sur voila/orange?

A+ et passez de bonnes fetes!

Valikor
 
WRInaute accro
Tu dis que tu cherches "comment mieux optimiser mon site"
la base meme est dans des titres de pages différents.

Le faits que les pages soient toutes gérées en bloc commun ne t'interdit pas de faire tes metas différentes sur chaque page.
Pour faire les modifs, il va te falloir changer tes pages une par une,
tu as une dizaine de pages, c'est loin d'etre fastidieux.
Tu peux le faire avec un simple bloc note et firefox (pour acceder à ton ftp)
 
Nouveau WRInaute
Ok, faut alors juste que je change les fichiers .txt qui contiennent les blocs centraux alors...

je note ça! c'est effectivement facile à faire, puisque je l'ai déjà fait...

et j'utilise ftpexpert qui marche bien.

bon faut juste que je finisse le mp3 "antistress, prendre du recul, confiance en soi ++, protection vs paroles blessantes" pour les personnes qui viennent en therapie, que je fasse un depot legal, que je le mette sur un site de telechargement et que je mette mon site à jour. Donc apres les vacances de noel...
et il faut que je finisse ma comptabilite et ma declaration pour la taxe professionnelle qui me laisse perplexe...
ouf... je vais me faire une liste avec les conseils pour chaqyue choses

En tout cas merci !

Et joyeuses fetes de fin d'année!

Valikor
 
WRInaute accro
valikor a dit:
Ok, faut alors juste que je change les fichiers .txt qui contiennent les blocs centraux alors...

c'est justement parc ce sont des fichier .txt que se sont les memes textes sur tes pages.
dans tes pages tu dois avoir quelque chose du style
<? include "meta.txt">

c'est ça qu'il faudra remplacer sur chaque page par ce que je t'ai expliqué plus haut.
 
WRInaute discret
J'aimerais tellement pouvoir hypnotisé ma femme ...
Sérieusement :

1- Ton url dans le forum est mauvaise le ";" à étais pris en compte dans l'url.
2- Le title manque peut être du mot hypnose ? Mais la c'est toi qui vois.
3- Balise H1 - H2
 
Nouveau WRInaute
ah hypnotiser sa femme, encore faut-il qu'elle le veuille et qu'elle ait envie de changer....

1°) aie...

2°) j'ai modifie la balise "title", elle contient hypnose dedans, meme si le titre du site affiche ne le contient pas. le nouveau c'est "Hypnose : soigner les maux par les mots" mais sur le site, j'etais pas convaincu ou inspiré par contre ds la balise je l'ai fait...

3°) je sais pas ce que c'est .... :-(

Valikor
 
Discussions similaires
Haut