Site sur l'informatique, critiques et avis

WRInaute discret
Bonjour à tous

Je vous présente donc mon nouveau site, je me remet donc à la création de site web ces temps-ci.

http://www.mi-infos.com

Pour la présentation rapide du site: "La communauté Mi-infos vous propose un forum d'entraide, l'actualité informatique, des logiciels à télécharger, un annuaire de site. Tout le site fonctionne selon le modéle collaboratif, tous les membres peuvent y participer et y proposer des articles, des news, des logiciels ...)"

Après je sais que la concurrence est très importante dans ce domaine, mais que me conseillerez vous pour me demarquer de cette concurrence? que manque t'il au site? au niveau design je ne suis pas très calé et je dois reconnaitre que ca ne fait pas assez vivant, alors si vous avez des idées également.

Tout le site est basé sur punbb et puntal.

Merci pour vos remarques et critiques
 
WRInaute discret
Ah, c'est cool mon site est parfait alors si je n'ai pas d'avis :lol:
N'hésitez pas je prend toutes vos remarques.

Et je voulai savoir pour un pr0 c'est normal que google aille pas voir toutes mes pages encore? dans toutes les rubriques, sachant que je devrai etre pr4 à la prochaine mise à jour? Après c'est pas forcément pris en compte tout de suite meme si y a plus de googledance peut etre.
 
WRInaute discret
Le site est propre par contre je trouve les couleurs un peut fades ce qui rend le site triste c'est dommage.
Sinon tu as oublié les balises meta description et keywords qui sont bien pratiques lors de l'inscription dans les petits annuaires
 
WRInaute discret
Pour les balises meta description et keywords, est ce vraiment utile? C'est sur que c'est un plus si on optimise et que les descriptions conviennent à chaque page, mais si on a les meme meta pour tout le site?

Pour les couleurs c'est avec les styles de punbb, mais je n'ai pas vraiment de gout niveau design, quelle couleur utiliser pour un site sur l'informatique?
 
Discussions similaires
Haut