Site totalement desindexé sur tous les datacenters

WRInaute discret
Bonjour

Mon site -http://videos.moto.free.fr a subitement totalement été désindexé sur tous les datacenters Google. La commande "site" ne renvoie aucun lien, pas plus que la commande "cache". Dans les outils pour webmaster, Google affirme avoir visité mon site pour la dernière fois le 16 mai 2008.

Le plus étrange, c'est que Google m'attribue un PageRank de 3/10

J'ai vérifié mon robots.txt, mon sitemap.xml, le code source de mes pages, je ne vois pas de raison d'un blacklistage

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur...

Merci
 
WRInaute accro
Sans doute que tu n'as pas de contenu a part des vidéos et un bout de phrase.

Au fait il me semble que Adsense n'apprécie plus trop le contenu de ce genre!

De plus il serait bien de mettre un petit lien pour l'auteur de ton support => PHP Director :-D
 
WRInaute discret
hum...le fait que le contenu ne plaise pas à Google n'explique pas une désindexation totale du site...En général les pages restent indexées mais leur classement est insignifiant. Donc je ne suis pas plus avancé qu'avant
Quant au lien vers le créateur du site, j'ai acheté une licence légale pour ne pas avoir à afficher justement ce lien....mais je te remercie de t'en inquiéter...
 
WRInaute accro
Pour info j'ai un site de test qui tourne avec le même support et le nombre de pages n'a fait que diminuer au fil des jours.

donc d'ici à voir le site disparaitre aussi...

Bon c'étais juste pour faire des tests sur son support (php director) et modifier quelques trucs pour un client.

Bref rien ne vaut un site avec pas mal de contenu accompagné d'une vidéo :-D

Et désolé pour le lien mais bien souvent les personnes effacent ce petit lien qui est un juste retour pour le travail accompli.

Bonne apres midi.
 
WRInaute discret
Je suis d'accord avec toi, j'ai également quelques sites qui végetent littéralement...mais ils restent dans l'index de Google
Là, le site n'existe plus chez Google (du jour au lendemain, çà ne s'est pas fait progressivement), mais il conserve un PR 3...Ahurissant, c'est un non-sens total...
 
Nouveau WRInaute
J'ai remarqué aussi ce problème de sites totalement retiré de l'index (pourtant sans adsens dessu et avec du contenu). Vraiment étrange..ça frise l'incohérence..
 
WRInaute discret
Hinotori...tu aurais un exemple de site désindexé totalement de Google avec un PR ? Ca m'interesse, je pourrais essayer de trouver quelques similitudes avec mon site, et pourquoi pas des hypothèses...

Merci
 
WRInaute passionné
Ben malheureusement ça ne t'apporterait rien car tout NDD indexé - puis expiré - puis désindexé - a encore un PR d'affiché dans la GG barre, tant que l'export du PR suivant n'a pas encore eu lieu.

Hum, pas sûr d'avoir été clair sur ce coup-là, si c'est bon ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut